Simplicité

Le moyen de demeurer dans la lumière est de rester simple.
Simple dans vos pensées, dans vos paroles et dans vos actes. Simple dans votre état d’être.
Vous accepter tel que vous êtes est un grand pas de simplicité qui vous autorise à revoir vos schémas dépassés. Le regard que vous portez sur vous, ouvre les portes à la libération.

Acceptez-vous avec vos états lumineux mais aussi vos états sombres. Œuvrez à les transmuter. Restez sur une ligne directrice faite de simplicité. Regardez-vous avec le cœur, sans jugement, sans culpabilité et sans honte, mais au contraire avec tout l’amour nécessaire pour modifier ce que vous voyez.

Prenez la raison du cœur qui vous dit de poursuivre avec la Lumière et allez dans la  découverte intérieure et la compréhension. Demeurez ainsi, beau, lumineux. Ne suivez pas la direction du mental. Acceptez vos faux pas et ne cherchez pas à paraitre. La lumière vous transmet sa puissance et vous n’avez pas besoin de briller pour attirer quoi que ce soit, ni qui que ce soit. L’humilité vous donne sa valeur et sa force. La lumière s’installe pour vous apporter ce dont vous avez besoin.

Le vrai chercheur de vérité demeure simple. Il ne cherche pas à briller, il se replie dans sa lumière intérieure qui le berce et l’illumine. Il sait, il a foi en l’univers, en sa beauté, en sa valeur. Il reste profondément ancré en lui et laisse remonter de la profondeur de son Cœur la présence de l’Être.

Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu