Apprendre à se laisser porter par la vie fait partie de la progression intérieure. Il n’y a pas de faux pas sur le chemin de l’élévation.
Certaines personnes condamnent les autres car elles n’accueillent pas qui elles sont en réalité, elles n’accueillent pas leur capacité à grandir et demeurent dans la séparation. Or le jour où elles se laisseront traverser par les expériences sans résistance, le jour où elles s’accueilleront telles qu’elles sont, l’énergie de la vie les portera pour le meilleur de leur progression intérieure. Elles accepteront d’être légitimes dans leur incarnation.
Apprendre à trouver sa légitimité en tant qu’être humain mais aussi en tant qu’Être divin est le fil conducteur qui hisse sur les sommets de l’élévation. Apprendre en étant simplement qui vous êtes, en toute transparence et dans l’amour. Sans se cacher derrière un personnage. Mais aussi sans peur ni doute. En devenant peu à peu et pas à pas, la pureté de La Source qui passe à travers soi et se révèle dans les étapes de la conscience.
Le bien-être intérieur se manifeste par ce que nous sommes, sans résistance et dans le laisser être. L’énergie du Divin prend alors sa place en soi. Car nous sommes le Divin à l’intérieur et rien d’autre. Le reste est pure illusion.
Carole Mirena
Source aucoeurdelunicite.com