Mettre la foi en avant

Beaucoup d’individus se demandent comment ne plus subir la réalité de la vie et ce qui vient à soi.
A la question : – « Comment faire, comment réaliser ce basculement et comment lâcher mes anciens schémas et fonctionnements du mental ? », je répondrai qu’il n’y a aucune question à se poser car dans ce cas, vous donnez encore le pouvoir au mental de vous répondre.Vous me direz alors que vous avez besoin de compréhension dans cette traversée.

Sachez seulement que ce conditionnement appartient à l’évolution de 3D. Sachez que le basculement intérieur ne se comprend pas, il s’applique et il se vit. Il y a une différence entre comprendre, analyser, noter, relire les protocoles d’action pour verser dans ce processus intérieur et inversement, faire confiance en ce qui est, en votre Cœur et en la Présence qui vous habite en vous laissant porter sans aucun vouloir, sans aucun contrôle, sans aucun savoir. Cela s’appelle la foi intérieure, la foi en l’univers et cet état de conscience fait partie de la nouvelle énergie.

Apprendre et mécaniser les compréhensions n’appartiennent pas à la légèreté de l’énergie du Cœur. La mentalisation exacerbée est aux antipodes de la fluidité. Le mental formate et enferme. De ce fait, l’être humain en manque de foi en la vie mais aussi dans le contrôle, le sollicite très souvent.

Les mécanismes du mental sont fortement ancrés et l’individu est alors totalement dépendant de son fonctionnement mental et sans aucune liberté de choix. Il devient automatique de s’y référer sans se laisser porter par le flux de la vie qui sait tout et agit en accord avec la vibration du moment pour le meilleur de l’évolution de chacun. C’est cela la foi !

Car chaque être est vibration. Le Terre et les univers sont aussi des mondes vibratoires. Ils fonctionnent seulement au son de la vibration et comme il y a magnétisme, chaque son émis attire la même fréquence.

Apprendre le langage de l’univers revient à lâcher prise pour entrer dans la foi qui actionne tous les rouages vibratoires. L’individu attire alors ce qu’il est, sans un besoin permanent de tout comprendre.

Il ne se laisse pas illusionner par le mental car il sait qui il est. Il sait qu’il est créateur de sa vie et légitime de l’être. Au-delà du lâcher-prise, il s’installe dans le laisser être, en parfaite légitimité avec le Divin qui se révèle en lui.

Il devient alors libre dans sa propre vibration qu’il nourrit par l’intention.

Belle réflexion à toutes et tous,

Carole Mirena

Source  aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu