Garder notre équilibre émotionnel et mental

Ne pas se laisser déstabiliser par les problèmes de la vie qui nous entoure est une étape très importante à l’heure actuelle. Ces déstabilisations émotionnelles et mentales que nous subissons sont de plus en plus fortes. Elles sont dues aux poussées des basses vibrations qui circulent autour de nous, car elles sont mises à mal par les vibrations de lumière qui font leur travail salvateur autour de la terre.

Nous ressentons ces forces, la détresse des hommes, leurs peurs, leurs colères, leurs pensées sombres et cela nous affecte. C’est pourquoi aujourd’hui, cette masse active et très puissante, trouble notre état d’être et nous perturbe fortement.

Pourtant, il faut que nous nous préservions de ces perturbations extérieures. Il ne faut pas plier face à elles, ni prendre en nous leur force. Cela nous ôte toute notre lumière intérieure, cela nous empêche de garder notre équilibre. Nous devons faire face à ces agressions en montant nos vibrations, en les gardant élevées. En conscience, nous devons trouver cet équilibre fusionnel avec la lumière et nous devons tout faire pour le conserver.

La masse humaine qui n’a pas encore choisi son camp se laisse emporter par cette marée de basses vibrations. Toute pensée négative, toute peur, toute violence, relie la personne à une masse de même nature, et la vibration qui est créée, est alors amplifiée et relie la personne à sa force destructrice. Il est alors difficile de sortir de cette énergie qui nous tient et nous lie de ces liens aux autres formes pensées de même vibration.

C’est pourquoi nous devons faire attention à tout ce que nous créons : nos pensées, nos paroles, nos actes. Tout est vibration et toute création se relie à une vibration de même nature. Actuellement, le flux des basses vibrations est puissant car il lutte contre les vibrations de lumière qui aide la planète terre à se relever. Cette lutte transmet une déstabilisation importante aux hommes et nous devons tous nous en protéger.

Il faut pour cela garder nos vibrations élevées par tous les moyens possibles et ne pas se laisser emporter par des pensées qui nous entraînent dans les bas fonds. C’est un choix qui se pose et que nous devons faire en toute conscience, en toute connaissance de cause. Nous devons appliquer cette tâche et conserver par nos pensées, nos paroles, nos actes, des vibrations élevées pour ne pas nous laisser emporter car se relever demande beaucoup d’efforts et de discernement.

Il nous faut créer des pensées d’amour et de lumière, agir avec elles, faire nos choix en toute conscience et aller, jour après jour, sur cet axe de lumière et d’amour. Si chacun d’entre nous prend conscience de cette création, la terre se relèvera dans la lumière.

La prière est aussi un moyen très porteur qui permet d’élever nos vibrations. La musique aussi, à condition qu’elle ne soit pas agressive. La nature, le soleil, les textes spirituels, les mandalas, …  sont de bons conducteurs de vibrations élevées.

Prenons tous conscience de ces agressions. Fermons-leur la porte ! Ouvrons notre cœur à la création consciente de notre vie dans la lumière et l’amour ! Nous pourrons ainsi nous préserver des agressions extérieures, mais nous œuvrerons aussi pour notre terre mère et l’aiderons à se relever dans le soleil d’une nouvelle humanité, consciente de sa création de lumière.

Le choix est important à l’heure actuelle car les attaques des basses énergies vont être de plus en plus puissantes. Celui ou celle qui restera dans sa lumière intérieure laissera passer la tempête et ne sera plus exposé aux courants destructeurs.

Le choix est à faire, maintenant !

Mirena
Source :  https://aucoeurdelunicite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu