Intellectualisme ou Connaissance universelle ?

mirena mahajana

 

La pensée a une réelle emprise sur notre énergie, nos états d’être et ce que nous sommes. L’ouverture à la compréhension du fonctionnement du mental et de la pensée humaine, permet d’intégrer que l’humanité est réellement sous l’influence de la pensée collective.

Par ailleurs, l’être humain est maintenu dans un intellectualisme exacerbé, et dans la croyance que sans savoir intellectuel, il n’est pas intelligent. Or la Connaissance universelle et ses sources nous démontrent l’inverse.
La pause dans le Cœur est bénéfique à la prise de conscience de l’illusion. Elle nous montre la voie et nous avons alors la capacité de nous abreuver de la Connaissance universelle.

Le savoir humain n’est pas le savoir universel. L’un est relié au mental et à l’enfermement. L’autre est relié au Cœur, à son ouverture profonde et sans fin qui libère l’être de sa condition limitée pour un autre aperçu de lui-même, la multidimensionnalité. Oui, l’homme est un être multidimensionnel qu’il convient de nommer ainsi. Il est ce qu’il a toujours été mais il ne le sait pas encore car il découvre tout juste cette possibilité en lui.

L’homme a aujourd’hui la capacité d’accueillir réellement Qui Il Est et l’opportunité de se connecter au Soi profond pour se révéler dans la Lumière et l’Amour.

Mirena
Source :  https://aucoeurdelunicite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu