Soyons libres à l’intérieur pour libérer le monde extérieur

L’être humain sort peu à peu de son ignorance. Elle est en lien avec ses croyances et son passé fait de hauts et de bas, de souffrances et d’illusion. Sa place est désormais ailleurs, dans l’ici et maintenant et dans sa pleine appartenance. Car nous sommes tous des projections de ce que nous créons et le moment est venu de vivre pleinement la représentation de ce que nous désirions sans jamais y parvenir car nous demeurions dans l’énergie du passé. Cette énergie a une forte empreinte dans notre vie. Elle nous colle à la peau sans répit car nous croyons être cela.

Or aujourd’hui, tout nous pousse à comprendre la différence entre ce monde fou et illusoire dans lequel nous évoluons de force et de plein gré à la fois puisque nous l’avons mis en place. Nous voulons le contrôler et en même temps nous évader loin de lui. Mais si nous ne nous efforçons pas de le conscientiser comme tel, nous ne pouvons passer à autre chose. C’est pour cette raison que nous vivons l’enfermement. Pour aider notre conscience à s’ouvrir à la réalité de nos créations de vie illusoires et éphémères.

Dans l’enfermement il y a toujours un rebond, une ouverture. C’est la survie qui prend alors les rênes. Elle nous désigne la voie de la libération. La libération intérieure sous forme de présence lumineuse, d’amour et de joie. Car il est possible d’être en joie même dans ce que nous vivons et remercier pour ce que nous vivons car nous accueillons notre libération.

Vivre l’instant présent et lâcher le passé. Vivre le temps du temps et être bien dans le moment nous aide à nous élever, à vibrer plus haut et surtout à réunir en nous la force du cœur. Ne plus nous projeter dans l’avenir par des suppositions, ouvre la porte à la réalisation consciente du meilleur en soi et sa projection se répand autour de nous. Accueillir plutôt que lutter. Remercier d’être dans ce passage si important.

Nous pouvons changer les choses en étant conscients de notre pouvoir créateur, en ne nous limitant pas à la charge du temps mais en nous relevant de l’intérieur, dans notre lumière éblouissante et bienfaisante. Plus nous serons à vibrer haut dans l’instant présent, plus nous permettrons à la conscience humaine de réaliser le meilleur.

Il n’y a aucun secret et seulement une intention à poser dans le moment. Celle d’entretenir en soi la plus haute vibration en créant et en vivant le moment sans retour en arrière ni peur de l’avenir. Rire, chanter, danser, vibrer en regardant le soleil se lever, en touchant un arbre, en sentant le parfum d’une fleur, en posant sa main sur son cœur, en le sentant battre, en remerciant d’être vivant, en se relevant dans la lumière de la vie… Il y a tant de moments simples à vivre dans l’instant… Soyons unis dans cette intention. Elle est libératrice de tous maux, de tous mots, de toutes pensées négatives et surtout de l’illusion dans laquelle nous nous sommes laissés enfermer.

Soyons libres à l’intérieur pour libérer le monde extérieur.

Mirena Mahajana
Source : https://aucoeurdelunicite.com

 

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

S’approprier le moment présent
Demeurons en paix
Menu