Demeurons en paix

L’être humain se connecte trop souvent à ce qu’il ne veut pas. Il limite alors sa libération. Il est en lutte, il est en colère contre ce qu’il vit actuellement et contre l’autorité aliénante qui nous gouverne.

Ses recherches de messages et prédictions l’empêchent d’entrouvrir la porte à sa propre transformation. Il pense parfois qu’elle viendra d’ailleurs… Hélas, tout est en changement continuel sauf le basculement actuel qui se met en place.

Par ailleurs, notre système de pensée est déficient. Il est temps de l’admettre. L’être humain l’intègre peu ou pas du tout. Il reste la plupart du temps sous le contrôle de ses pensées, nourrit l’énergie négative et ne comprend pas pourquoi les choses n’évoluent pas positivement ou si peu.

Nourrir la lutte engendre la lutte. Être contre nourrit ce qu’on ne veut pas. Alors qu’être en paix, aide à rester centré et permet de demeurer dans sa lumière. Ce n’est pas cautionner ce que l’on vit mais c’est rester soi-même et avoir les idées « claires », détachées de toute idéologie négative. Et c’est ce qui fait pencher la balance. On demeure alors centré, l’esprit clair relié à l’intuition et on peut accueillir des solutions positives pour aider et changer ce monde corrompu et aliénant.

Il est vrai que chacun agit avec sa propre conscience, avec l’interaction de ses mémoires et les situations qu’il vit ne sont pas toujours légères. Mais dans la pause intérieure il y a « la solution » et notre évolution en dépend.

Que voulons-nous aujourd’hui ? L’énergie de la dualité est encore active, très active. Certains se font rattraper par leurs anciens schémas, leur ego étant au premier plan, leurs recherches de sauveur aussi.

Soyons humbles et ouverts à toutes nos capacités intérieures. La vie humaine est ce qu’elle est et l’acceptation nous délivrera. Nous pourrons alors nous relier ensemble dans notre cœur où demeure une grande opportunité : celle de vivre libres, dans un monde d’intuition et de paix où seule la Présence de l’Être se révèle et apporte les solutions à notre liberté.

Mirena Mahajana
Source : https://aucoeurdelunicite.com

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Soyons libres à l’intérieur pour libérer le monde extérieur
Le Chant des Voyelles
Menu