Le Grand Nettoyage se poursuit !

Ce mois de mars est encore situé dans de belles énergies qui mettent en évidence le passé engrammé en chacun…. Le nettoyage se fait en grand et pas seulement individuellement. L’humanité, elle aussi, est impactée et vit au rythme des soulèvements et des mises en évidence de ce qui n’est pas lumineux et juste.

Le passé s’effile, mémoire après mémoire, couche après couche il se défait de nous si nous posons notre conscience avec amour sur les mémoires qui nous animent, qui nous séparent des autres et qui nous déstabilisent.

L’élévation est le franchissement d’états de conscience dans l’ouverture du Cœur et l’Amour qui ne sépare pas mais qui unifie. Sans cela, il nous est impossible de « passer à autre chose », de vivre libre et heureux. Être dans la souffrance s’est être séparé de La Source, sans reconnaissance pour sa propre divinité qui est tout Amour et pure Lumière. ​

Nous sommes tous une étincelle divine faisant l’expérience de la matière. Tant que nous nous sentons séparés d’elle, tant que règnent les discordes de la séparation, l’individu demeure dans le mal-être. Il se limite et c’est le manque d’amour qui agit, qui divise et ancre les résistances.

Les croyances auxquelles nous adhérons ont aussi un pouvoir certain sur nos pensées, sur nos résistances et nos états d’être. Leur énergie devient une part de soi qui ôte la capacité d’aimer, de s’aimer, de s’accepter, d’accepter les expériences et d’avancer librement. Beaucoup se jugent et croient qu’ils ne sont pas assez bien, pas assez intelligents, se sentent inférieurs aux autres, ne peuvent pas vivre dans l’abondance ou dans la réussite. Le formatage de l’esprit est bien présent par les programmes issus des croyances qui influencent le chemin et limitent la progression. C’est pourquoi, il est important d’accueillir leur pouvoir sur la voie de notre évolution intérieure afin de ne pas demeurer nos propres victimes.

Toutes nos croyances sont des obstacles à notre évolution. On ne comprend pas toujours pourquoi on est bloqué, pourquoi il n’y a pas de fluidité dans notre vie. Or, observer ses pensées permet de les identifier, de les conscientiser et d’accueillir leur emprise énergétique. La conscience de ce qui est, libère leur cadrillage, car elles sont mises à la lumière du jour de la conscience qui éclaire cette vérité. Elles deviennent alors de plus en plus évidentes, de plus en plus éclairées pour pouvoir être transformées.

Toute croyance est un programme sans cesse renouvelé car il est engrammé dans l’esprit humain. Il est une limite, un obstacle à notre bien-être et à l’ouverture du Cœur. L’individu se perçoit et perçoit la vie sous l’œil des programmes élaborés par le mental. Parce qu’il croit en eux, ils les renforcent et leur énergie devient une part de lui-même qui ôte toute capacité à aimer et à avancer librement dans sa vie.

Pour sortir des résistances, du contrôle et de la séparation, avoir de la gratitude pour ce qui est et pour les expériences vécues, permet de fluidifier notre énergie. Nous avons alors la capacité d’ouvrir notre conscience sur nos personnages et les situations de vie qui se présentent à nous. Car la vie nous montre toujours ce qu’il est juste de vivre pour notre élévation intérieure. Rien n’est le fait du hasard et tout est là pour nous permettre de dépasser les étapes de la conscience individuelle. 

Bénissez la vie, vous vous élèverez en vibration et en conscience. Vous serez nourris par l’amour que vous porterez sur tout ce qui est en vous et autour de vous.

Carole Mirena
aucoeurdelunicite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu