Podcast « L’Onde de Vies »

Je suis Christine Deiss, chroniqueuse sur France Bleu Touraine, et Sophrologue.
Carole Mirena, dont j’ai fait la rencontre en Touraine, m’a proposé de présenter sur son site Internet ma démarche d’accompagnement et le PODCAST « L’Onde de Vies » dont je suis à l’initiative. Je la remercie de tout cœur.

Au bout de 15 années de pratique comme sophrologue, j’ai ressenti le besoin d’inscrire l’accompagnement habituel que je proposais, dans une approche plus globale, unifiant le visible et l’invisible, le tangible et l’intangible. Désormais, mes consultants, dans leur souhait de donner davantage de sens à leur Vie, apprennent à s’accorder aux Lois qui régissent l’Univers, à voir au-delà de la réalité, à accueillir les signes et synchronicités…

C’est aussi l’objectif du podcast L’ONDE DE VIES que j’ai mis en ligne sur les plateformes. La première série de ce Podcast, est dédiée au POUVOIR DE L’INTENTION. J’accompagne 2 hommes et 2 femmes qui ont fait un vœu pour eux-mêmes en janvier 2024. Leurs souhaits se réaliseront-ils ?
C’est ce que nous découvrirons à l’issue de 6 mois d’échanges et de confidences personnelles…
Je ne suis pas seule dans cette manière d’aborder la vie : nous sommes nombreux à créer notre devenir, de cette manière. Tout est affaire de vibrations. Alors si vous êtes là, à lire ces lignes, c’est que nous sommes déjà sur la même longueur d’ondes.

Je vous remercie de l’attention que vous m’avez accordée et vous souhaite la bienvenue sur « L’onde de Vies », à découvrir sans abonnement, sur le lien ci-dessous ou sur Deezer, Spotify.

https://podcast.ausha.co/l-onde-de-vies

Je reste à votre écoute et disposition sur l’adresse mail : deisschristine@gmail.com
Au plaisir de faire votre connaissance.
Christine D

 

 

Source : aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu