Bénir la vie !

Lorsque nous émettons une pensée de gratitude, lorsque nous remercions sincèrement la vie, nous ouvrons notre cœur. Ainsi nous émettons une vibration d’amour et nous bénissons ce qui est. Et plus l’intention est puissante, plus le cœur parle, plus nous sommes dans l’énergie de l’amour.

Bénir la vie, c’est déployer notre amour. C’est ressentir sa beauté se dérouler autour de nous. Nous sommes ainsi conscients de la potentialité de la vibration d’amour qui demeure en notre centre. 

L’amour n’est pas une formule qui s’apprend mais qui se ressent par le cœur. L’amour acquiert sa puissance lorsque l’intention du cœur est pure, lorsque l’esprit humain n’a pas le pouvoir, lorsque l’être place sa conscience dans le cœur.

La beauté de la vie demeure dans l’amour, simplement en lui. Bénissons et ayons de la gratitude pour ce que nous voyons, pour ce que nous entendons, pour ce que nous vivons, pour les êtres que nous rencontrons, pour ce que nous mangeons, pour l’air que nous respirons. Déployons notre amour à chaque instant. Ainsi nous nous plaçons sur sa belle vibration. Et plus nous le faisons, plus nous sommes centrés dans cette énergie, plus nous vivons l’amour car nous activons chaque fois sa fréquence. En bénissant la vie de nombreuses fois dans la journée, l’énergie d’amour que nous donnons et rayonnons par l’intention, se déploie autour de nous et nous entoure magnifiquement pour nous nourrir et nous élever en vibration.

Et si nous baignons dans la vibration de l’amour, par l’attraction des énergies, nous attirons à nous de merveilleuses choses, de belles rencontres, de grandes opportunités… Nous attirons « qui nous sommes ». N’est-ce pas magnifique? 

Les moments que nous vivons actuellement sont précieux. L’humanité vit un grand changement, actionné par le Grand Plan Divin. Nous en faisons partie. Ayons de la gratitude pour cela. Soyons amour et semons-le partout où nous sommes. Soyons ouverts à sa puissance de réalisation. Nous entrerons ainsi dans l’œuvre commune qui doit s’établir sur Terre ; une œuvre de restructuration importante par l’Amour des Cœurs de l’humanité.

Car l’Amour réalise les bienfaits.
L’Amour réconforte.
L’Amour panse les blessures.
L’Amour apaise la violence.
L’Amour guérit.
L’Amour est sagesse.
L’Amour est beauté.
L’Amour est liberté !

Soyons Amour, il est en soi et non ailleurs.
Vivons-le à chaque souffle, à chaque instant de vie !

Carole Mirena
aucoeurdelunicite.com

 

2 Commentaires. En écrire un nouveau

  • Bonjour, comment aimer son âme ? quelles actions concrètes ? quel est le rôle de mon âme, de mon moi supérieur, de l’esprit saint, de la source des Sources ? ce sera plus facile pour moi d’agir si je sais qui fait quoi qui est qui. J’ai compris que je suis une étincelle divine et que je suis au service de cet amour divin le plus pur. Mais j’ai besoin de voir un peu clairement les rôles de chacun. Toute ma gratitude. Bises Lumineuses

    Répondre
    • En se connectant à elle par l’intention, en demeurant dans cet alignement.
      Ce n’est pas une action mentale qui peut le définir. Cela ne s’apprend pas, cela se vit à l’intérieur de soi, en communion.
      C’est en se posant que tout se fait, dans la paix intérieure, en laissant l’énergie de notre centre rayonner.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu