Cette nouvelle année nous montrera encore le chemin de la vérité intérieure. Nous vivrons ce que nous attirerons à nous pour comprendre que le changement se fait à l’intérieur de soi. L’autre est une opportunité, un moyen de nous reconnaître avec nos blessures. Tant que nous refusons de conscientiser cette vérité, nous restons sur le même palier de notre évolution.
Alors je vous souhaite du courage pour voir réellement ce qui est à transformer à l’intérieur de vous. Je vous souhaite de vous élever au-delà de vos blessures. Je vous souhaite d’accueillir la transformation intérieure en toute transparence. Je vous souhaite de vous autoriser à vous reconnaître tels que vous êtes. Enfin, je vous souhaite de vous aimer et d’être doux avec vous-mêmes.
Je ne juge personne car nous sommes identiques. Nous avons tous nos blessures, nos résistances à lâcher l’ancien. Et il est nécessaire de le faire pour ne plus nous faire souffrir. Faire le choix de nous respecter pour ne plus subir. Suivre l’élan de notre âme et ne plus laisser le mental nous illusionner. Agir dans la vibration du moment en la ressentant et ne plus être dans l’analyse mentale qui nous contrôle car nous la suivons.
L’espoir doit toutefois rester dans nos cœurs. L’illusion est encore présente car nous l’entretenons, nous restons connectés à elle par qui nous sommes. Par le contrôle que nous posons, par la peur de l’insécurité, par le manque d’authenticité, par les innombrables pensées auxquelles nous adhérons, par le pouvoir du mental qui mène nos choix de vie, par les jeux de rôles illusoires que nous jouons, par la victimisation entretenue, par le fait que nous nous mentons à nous-mêmes… Parce que nous n’avons pas encore compris que nous sommes autre chose que notre croyance, que nous sommes le divin dans notre cœur, que nous sommes la Vie et des êtres multidimensionnels.
L’être humain a peur de lâcher ce qu’il connaît. Sans cela, il lui est aujourd’hui impossible de poursuivre légèrement. Ce ne sont pas les autres qui nous font souffrir mais nos résistances. Tant que nous ne nous ouvrons pas à la réalité d’être l’aimant de nos expériences douloureuses, nous continuons à les vivre… Tant que nous ne faisons pas le choix de suivre l’élan du cœur nous recommençons le même genre d’expériences.
En ce début d’année, je vous souhaite de vous poser dans votre cœur, dans la conscience du moment qui est. Je vous souhaite la connexion avec votre âme. Je vous souhaite de lâcher vos résistances, de vous élever au-delà de l’illusion qui mène la danse et de vous reconnaître Lumière et Amour. Je vous souhaite de vous élever au-delà de la conscience humaine.
La paix doit s’installer sur Terre. Et c’est par nous que cela se fera. Je souhaite à chacun de guérir ses propres luttes intérieures pour qu’il n’y ait plus de guerres sur Terre.
Enfin, je vous souhaite la joie, les rires, le partage nourrissant et beau, le partage du Coeur !
Puissent nos expériences nous enseigner la beauté de la Vie en chacun et en toute chose !
Je nous souhaite le meilleur pour 2024 sur le chemin de la vérité intérieure et de la guérison !