Spiritualiser la matière au quotidien

Le moment présent est le plus important de notre vie. Révélons donc le meilleur de qui nous sommes et agissons en être conscients en ensemençant la lumière dans notre quotidien. Car dans la profondeur de notre cœur nous détenons la richesse infinie de la Vie. Il suffit pour la conscientiser, de s’arrêter, de se poser dans l’instant, de donner l’intention à la lumière d’agir pour le meilleur, en nous, sur Terre et dans l’univers. Voilà la mission pour laquelle nous sommes venus nous incarner dans les temps actuels et il est temps de ne plus rechercher ailleurs qu’en nous le moyen de transformer la vie humaine.

Le basculement que tous espèrent viendra de soi, de la profondeur de notre Cœur. Quand nous lâchons notre vouloir et notre pouvoir, quand nous lâchons le contrôle, l’intuition prend les commandes de notre vie. L’espace entre nos pensées est de plus en plus long. C’est un alignement avec la Source qui nous révèle sa richesse. Nous avons alors la capacité d’œuvrer pour le meilleur en répandant la vibration de la lumière partout où nous sommes.

En semant des graines de lumière consciemment à chaque moment de notre vie, nous contribuons à élever le taux vibratoire de la Terre. Dans la continuité de nos mains il est possible de libérer la lumière partout où nous sommes et sur tout ce que nous touchons. Notre regard lui-même libère la lumière et illumine la vie tout autour. Dans nos paroles nous avons la capacité de donner la lumière à ceux qui nous écoutent. Sourions lumière également. Soyons tous conscients de ce que nous émanons. L’intention crée en l’instant et c’est dans l’instant que nous avons la capacité d’illuminer la vie humaine autour de nous.

Ayons aussi beaucoup d’indulgence pour nous-mêmes. Nous vivons dans la dualité et tout a un sens, une vérité. Nous sommes aujourd’hui dans l’accueil conscient de ce qui a été, de ce que nous avons fait et de la façon dont nous nous sommes conduits, menés par nos blessures, nos mémoires, nos programmes, nos croyances… Tout cela pèse lourd et le délestage du passé est en cours à condition de bien vouloir le conscientiser pour le laisser partir. Les énergies du moment agissent en ce sens. Le passé remonte pour être libéré.

Le chemin est difficile pour beaucoup car nous sommes marqués par ce passé si prenant, si présent en nous. Toutefois, il nous a permis d’être la personne que nous sommes aujourd’hui avec ses belles qualités et son amour.

Soyons indulgents pour nous-mêmes et pour les autres. Nous sommes tous engagés sur le même chemin. Notre évolution nous permet aujourd’hui de faire le point sur ce qui a été. Nous avons appris, nous nous sommes couchés devant les obstacles mais nous nous sommes relevés avec courage.

Le passage que nous traversons est la fin d’un cycle où il est important de nous pardonner, de nous aimer, de ne pas culpabiliser, de ne pas avoir honte, de ne rien regretter… Nous avons choisi de le vivre alors, choisissons d’en sortir avec courage. Il nous appartient de donner l’élan au meilleur de ce que nous sommes : la lumière et l’amour.

L’amour manque beaucoup à chacun. La lumière aussi. Elevez vos vibrations en vous faisant plaisir. Posez-vous dans votre Cœur et allez dans sa profondeur, dans le calme et la paix qu’il transmet. Allez chercher en vous ce que vous recherchez à l’extérieur. N’oubliez pas, vous êtes créateurs de votre bien-être et de votre vie. Donnez ensuite l’élan au changement par l’application de ce que vous savez. Soyez des êtres conscients et émanez la justesse, la positivité, l’élan du Cœur et ses valeurs. Répandez ses richesses et ouvrez votre regard à la liberté de créer consciemment le meilleur. Transmettez l’élan lumineux de ce que vous êtes réellement et ancrez cette lumière sur Terre dans l’édification d’une nouvelle vie. Enfin, focalisez votre conscience sur ce que vous êtes et non sur ce que vous n’êtes pas.

Il est aussi nécessaire de comprendre que l’illusion est présente partout en nous et à l’extérieur de nous. Ne nous laissons pas emporter par elle et donc par les suppositions qui sont faites au sujet de ce qui pourrait advenir. Soyons conscients que c’est nous qui créons la vie et nous pouvons agir positivement pour l’aider à se relever dans la lumière et non plonger dans l’obscurité.

Devenons enfin conscients de notre pouvoir créateur et agissons tous ensemble dans un même élan lumineux.

Mirena Mahajana
Source aucoeurdelunicite.com

 

4 Commentaires. En écrire un nouveau

  • Marie-Hélène
    6 avril 2022 13h44

    Bonjour Miréna, merci pour ce petit rappel car il m’arrive parfois encore de l’oublier…. Haut les Cœurs !!!

    Répondre
    • Mirena Mahajana
      6 avril 2022 14h16

      Merci Marie-Hélène !
      L’essentiel est d’en prendre conscience pour y revenir.
      Belle fin de journée.

      Répondre
  • Danièle Fauvel
    4 avril 2022 17h59

    Oui Mirena, nous devons répendre l’Amour et la Lumière en nous et aussi sur la terre entière.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu