La guérison intérieure, source de volonté

Lorsqu’on entame un travail personnel, on œuvre aussi pour l’humanité et l’univers. Tout est interrelié, tout est un. L’énergie qui se meut en nous et ailleurs est la même. La seule différence entre tous est l’ouverture de la conscience en chacun et donc une fréquence vibratoire différente qui est ce que nous sommes.

Lorsque la conscience est activée par un désir sincère de se libérer des maux du passé, l’élan est alors donné. Le voile sombre se déchire par la lumière qui agit. Certes, ce n’est pas souvent dans la joie que l’œuvre se fait en soi. Il est des moments de découragement, de stagnation également, mais au bout du compte la libération intervient.

Celui qui est présent dans sa propre transformation avec une volonté pure, trouve la justesse dans sa tâche et a la possibilité de se libérer de ses mémoires et de son mal-être. La vie par ailleurs, lui montre le chemin et lui apporte alors les compréhensions, les techniques ou les personnes qui peuvent l’aider à cela.

Transmuter en lumière nos zones d’ombre est une tâche permanente, un retour à soi constant dans l’observation de ce que nous sommes en réalité. Tout cela sans jugement car s’il y a condamnation, les mémoires persistent.

C’est au contraire l’indulgence qui aide aux libérations, l’indulgence et le pardon.

Alors, nous sommes prêts à passer à autre chose, plus légers, plus conscients.

Mirena Mahajana
Source aucoeurdelunicite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu