Quand la conscience s’éveille

L’homme est fort lorsqu’il domine, du moins il le croit. Mais lorsqu’il a goûté à l’Amour, sa force il la puise en lui, en son centre. Il n’y a alors plus de domination mais une vision nouvelle de la vie apparaît. L’illusion n’est plus car seul le Cœur parle et montre la voie. C’est un alignement qui a lieu, un alignement intérieur avec sa présence consciente, un alignement avec la Vie.

Il prend alors conscience de sa rêverie humaine qui l’a entraîné sur des sentiers balisés uniquement par un ego dominateur qui le conduit dans la résistance.  Tout était juste et parfait, les expériences devant être vécues.

Il se désidentifie du moi personnel, du “je”,  car il ne vit plus dans l’illusion. Il vit dans l’unité, dans l’instant présent, sans projection, sans paraître, sans calcul, sans démonstration, sans domination, sans insatisfaction. Sa seule réalité est ici et maintenant, sans manque, sans résistance et dans l’authenticité, dans la vérité.

Il vit une expansion dans la Conscience de l’Unité qu’il intègre dans la plus infime cellule du corps. La plénitude se ressent sans aucune domination, sans aucun manque de liberté, sans aucun besoin. C’est au contraire une relation intime qu’il vit avec lui-même, avec les autres, avec le vivant, avec la forme, avec la Création, avec le Tout ! Il sait qu’il est tout cela à la fois et que rien ne le dissocie de cette vérité.

Il sait qu’il est l’Amour tout comme les autres qu’il côtoie mais tous ne le savent pas encore. Cela viendra… Il sait qu’il est eux, qu’il est l’univers et qu’il n’y a aucune séparation entre tous. Il le vit dans toutes les situations de vie ce qui ne génère aucune opposition, aucune séparation ni aucune lutte.

Le vouloir disparaît car il est une limitation. Celui-ci n’est plus dans l’état de la Conscience qui vit à travers soi.

Tout se vit dans l’ici et maintenant. La lumière en soi rayonne et touche de sa vibration la Terre et le vivant. On laisse aller ce qui vient. On ne retient plus et on donne le meilleur naturellement sans même s’en apercevoir.

On Est !

Mirena Mahajana
Source aucoeurdelunicite.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu