Ouvrir son Cœur est le chemin de la liberté et du bonheur

L’incarnation sur Terre est une ouverture qui, si nous l’accueillons comme telle , nous fait vivre toutes sortes d’expériences favorables à l’intégration de la lumière en soi.

Chercher à éviter les difficultés retarde notre progression. C’est, en quelque sorte, se détourner de ce que nous sommes venus faire sur Terre, l’expérience étant un chemin de rencontre avec nos blessures qui nous conduisent pas à pas vers Qui Nous Sommes en réalité. Vouloir éviter les situations dérangeantes nous ôte le moyen de nous transformer. Or, c’est en les accueillant, en les vivant, que nous avons la possibilité de les comprendre et de nous comprendre. Nous leur ouvrons alors la porte du cœur et les mettons en lumière.

Comprenez-vous la différence entre vivre en ouvrant son Cœur et analyser la vie pour éviter la souffrance ou pour grandir dans la lumière ? Elle est importante et nécessaire à chacun pour ne pas revivre sans cesse les mêmes expériences. La fuite ne permet pas d’intégrer l’avancée. Dans son analyse mentale, l’homme choisit parfois la voie la plus aisée en renonçant à vivre l’expérience qu’il attire. Il bloque ainsi ce qui serait favorable à son élévation et à l’intégration de la lumière et de l’amour. Mais toute leçon non intégrée revient à soi jusqu’à l’être un jour.

Souvenez-vous tout ce que vous avez voulu éviter dans les situations de vie. Il y a de nombreux cas et choix qui vous ont éloigné du choix de votre âme. Vivre pleinement sa vie, c’est grandir en soi. Car l’élévation passe forcément par l’expérience. En évitant les situations que nous attirons, en évitant certaines personnes, en évitant de nous placer dans l’accueil des situations qui nous font ouvrir le Cœur, nous ralentissons notre progression et nous revivons les moments de doute, de peur, de déstabilisation, jusqu’au jour où, nous ouvrons notre Cœur aux autres et aux expériences de la dualité pour les transcender, pour les mettre en lumière.

Une fois le Cœur ouvert et vibrant, les zones d’ombre qui attirent ce genre d’expériences se dissipent. La libération se fait d’elle-même car la leçon est comprise et intégrée par le Cœur. Vous êtes libres de vivre alors une autre expérience avec d’autres personnes et dans d’autres situations de vie, pour les transcender par la compréhension de ce qui est en apprenant les leçons par le Cœur.

Aujourd’hui nous savons que nous avons la capacité d’illuminer tout être et toute chose par l’énergie du Cœur. Alors, ne vous trompez pas de chemin. Vivez pleinement toutes les expériences qui viennent à vous et ne vous en détournez pas. Soyez dans l’acceptation de ce qui fera de vous un être lumineux et rayonnant d’amour. Et n’oubliez pas que la vie gère parfaitement ce que vous avez à vivre au bon moment. C’est vous seul qui vous en détournez pour ne pas souffrir. Votre analyse mentale crée des distorsions dans votre énergie et au-delà, elle crée des blocages et repousse toute intégration.

Soyez ouverts et vivez ce que vous avez à vivre. Si vous accueillez la vie avec amour (ce qui n’est pas tout accepter) vous grandirez sans vouloir et sans souffrance. C’est la loi de l’équilibre qui gère votre chemin et non votre vouloir. Vouloir se libérer fait partie de l’ego. Vivre et ouvrir son Cœur est réellement le chemin de la liberté et du bonheur.

Vivez pleinement la vie, vivez le bonheur plutôt que la souffrance, soyez heureux et bénissez tout ce qui vient à vous!

Mirena
Source aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu