Les feux des changements intenses et profonds balaient la Terre, et en particulier les centres énergétiques et les centres sacrés, ainsi que toute vie et toute forme de vie sur terre et en elle.
La comète, qui a été observée pour la dernière fois il y a 50 000 ans, et qui arrive le 2 février 2023, va intensifier ce processus, et elle est programmée pour libérer d’immenses changements sur la terre. Elle aura un effet d’entraînement sur l’ensemble, et surtout dans l’hémisphère nord, car ce qui a été programmé dans la terre à l’époque, va remonter et apporter des changements encore plus profonds. Les axes de la Terre sont sur le point de basculer, et cela aura également des répercussions sur toute la vie et toutes les formes de vie.
En vérité, il n’y a rien à craindre, seulement d’immenses changements à accueillir. En effet, les énergies sont maintenant si puissantes, que nous aurons l’impression de passer par les feux, et en effet, c’est l’énorme nettoyage par le feu, cette fois, avec l’élément eau, qui liquide tout. Lorsque le feu et l’eau se rencontrent, vous avez de la vapeur, et la vapeur peut être une énergie très puissante aussi. Tout ce qui a besoin de remonter à la surface sera transmuté par le feu, puis liquéfié par l’élément eau et l’immense énergie plasmique qui est libérée.
Vous saurez parfois que vous avez besoin de prendre du temps pour être simplement seul et vous reposer, afin que votre corps physique (qui passe également par des changements drastiques, de la densité à la forme de corps de lumière), puisse rattraper tout cela, ainsi que votre âme. La seule façon de naviguer dans tout cela est d’avoir le cœur et l’âme ouverts. De rester centré dans l’amour inconditionnel, quoi qu’il arrive, et totalement connecté EN UN avec la Source Divine. Les outils de navigation sont là, en vous, et plus que cela, la guidance, le pouvoir et la sagesse divins, imprégnés d’amour pur.
Beaucoup d’âmes choisiront de quitter la planète, plutôt que de passer par cette phase de nettoyage intense, tandis que ceux qui choisissent de rester, vont en effet s’engager pleinement dans des rôles de leadership sages et aimants, alors que nous guidons l’humanité vers la Nouvelle Terre et les nouveaux commencements. C’est l’Afrique et l’hémisphère sud qui vont maintenir les choses stables. C’est le temps des nouveaux commencements, sur tous les fronts, alors que l’ancien fait place au nouveau. Cela a été déclaré il y a des siècles, et tout se passe maintenant. Il est temps de se réjouir – car l’ancien s’écroule.
Le grand début de la renaissance est là !
Judith Kusel
Source : aucoeurdelunicite.com