Unissons-nous et soyons responsables de nos actes

Certains crient au complot. Mais quel complot ? Ne sommes-nous pas libres en France d’exprimer nos opinions ? Apparemment, les choses changent au détriment de notre liberté d’expression. Nous constatons désormais que, si nous dénonçons ce qui ne nous convient pas et donc ce qui n’est pas en accord avec nous, nous devenons des complotistes. Une nouvelle catégorie de penseurs est née. 

Alors me direz-vous, que pouvons-nous faire ? Certainement pas nous critiquer, ni nous rabaisser et nous humilier, mais accepter que les autres soient différents de soi et aient des idées différentes. On ne résout pas les problèmes en luttant par la violence et la haine. Chacun a son libre arbitre et il est important de l’accepter. Certains suivent le courant de la peur et d’autres leurs croyances. Nous avons toutefois le droit de ne pas nous soumettre. Ce n’est pas une histoire de virus qui se joue actuellement, mais notre liberté. Et ouvrir les consciences au-delà du problème actuel pour aider ceux qui sont incertains, ceux qui ont peur de s’affirmer avec leurs propres idées, ceux qui ne savent pas, ça c’est possible. Ouvrir les consciences en semant des graines qui germeront et fleuriront chez certains. Ce n’est pas la lutte et la violence qui engendreront le changement mais nos valeurs lumineuses qui montreront le chemin. Nous devons être des exemples pour les autres.

Que souhaitons-nous ? Un monde meilleur ? Alors, faisons le nécessaire et commençons par nous-mêmes. Il n’y a pas d’avancée sans prise de conscience individuelle. Chacun a à prendre conscience de qui il est avant d’entreprendre une quelconque reconstruction. Elle ne viendra pas non plus d’une aide extérieure, d’une aide de l’au-delà.

Que fais-je aujourd’hui pour la planète ? Honnêtement, qui suis-je ? Ai-je bon cœur, suis-je solidaire des autres, compatissant, tolérant, responsable de mes actes ? Soyons réellement honnêtes avec nous-mêmes avant de vouloir changer ce qui ne va pas autour de nous. La tâche commence en soi. Et arrêtons de juger les autres pour ce qu’ils sont. Ou alors il convient d’endosser leur vie. Arrêtons de penser que nous sommes dans la vérité car elle nous est propre. Sortons des comportements de 3D. Soyons des êtres conscients, trouvons des solutions,  soyons solidaires, développons la justesse et l’équilibre qui permettront à l’humanité de vivre en paix. Il est temps de comprendre que ce qui est à l’extérieur est notre création, rien de plus.

Tous ensemble, nous avons l’opportunité de changer ce qui est.

Unissons-nous et soyons responsables de nos actes !

Mirena  
Source : https://aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu