L’Oracle des Gongs

Aucun commentaire

Je souhaite vous faire découvrir le site d’un ami, Elie Naulleau qui vient de créer l’Oracle des Gongs, avec de très belles et originales illustrations. Je vous le recommande.

Description :
La vie actuelle emplie de bruits et de distractions nous dérobe notre attention pour les choses essentielles. Cet oracle est un outil conçu pour vous aider à rouvrir les portes des royaumes intérieurs et des mondes des origines. Il peut être utilisé de manière traditionnelle, comme support de méditation et aussi dans le cadre de bains sonores collectifs.

53 cartes dorées sur la tranche, livret d’explications et boite de rangement.
Prix franco de port pour la France et la Belgique.

Cet oracle, qui s’adresse à tout le monde, est inspiré par la pratique du son et les effets du son des gongs sur les états de conscience.
Tu peux l’utiliser pour restaurer, raviver et intensifier tes échanges conscients avec le Cosmos et l’univers, méditer, ou si tu as une pratique sonore pour prolonger les états modifiés de conscience suscités par les résonances expansives des gongs.
Cet oracle s’adresse également aux praticiens du son dans un cadre individuel ou collectif. Il peut aider à organiser un soin ou une séance.
Le gong, par son large spectre acoustique, est un miroir sonore qui nous renvoie une image de nous-même et qui vient explorer et mettre en mouvement toutes les parties de notre être, en ouvrant des chemins vers les zones engourdies, oubliées, abandonnées, ou encore inexplorées.

Le gong, telle une porte, ouvre un passage vers l’immensité des mondes de la conscience et les étendues infinies de ses royaumes. Traversés par les vibrations du gong, nous sommes alors la mesure de l’infini.
Chacune de ses vibrations nous unit à l’univers, dissolvant les barrières du temps et de l’espace, elle nous conduit vers les profondeurs de l’existence intérieure et vers la vastitude des mondes cachés qui sommeillent au sein de notre être.

L’homme marche sous les constellations et est nourri par leurs rayons vieux de millions d’années. De par son essence, sa conscience individuelle s’élargit, l’amenant à fusionner avec les pensées planétaires, systémiques et galactiques. L’expansion de la conscience demeure le joyau inestimable de l’humanité. La clef est l’attention portée au phénomène de la conscience. Un trésor a été confié à l’Homme, la conscience est une dimension d’intelligence, un portail vers les mondes : la conscience humaine est le point de rencontre de tous les mondes. L’attention de l’humanité se tourne vers les mondes lointains, accessibles par cette porte intérieure ; et cela facilite l’éclosion et le rayonnement du monde nouveau.

A découvrir ci-dessous :
https://dessonsetdesmots.fr/produit/oracle-des-gongs/

A découvrir aussi sur les Sables d’Olonne, les bains sonores d’Elie que j’ai testés avec plaisir. Ils sont incroyablement puissants, libérateurs et nous emportent dans un voyage hors du temps, un voyage par-delà notre monde.

 

Les gongs génèrent des puissantes vagues sonores, purificatrices, libératrices. La montée et la descente du son induit une vacuité mentale qui permet un lâcher prise du corps physique et qui amène naturellement un état de méditation. En sollicitant l’ouïe et le toucher, le gong ouvre un couloir vers l’immensité des mondes de la conscience. Traversés par les vibrations du gong, nous sommes alors la mesure de l’infini.
La liste des bains sonores programmés apparaît ci-dessous. Je me déplace également en entreprise pour faire partager une expérience unique aux équipes de travail et pour apporter un moment de détente régénératrice.
Contre-indications par mesure de précaution: épilepsie, troubles psychotiques, grossesse. Les amplificateurs auditifs doivent être déposés.
Les réservations se font sur cette page en vous enregistrant et en cliquant sur une date ouverte du calendrier.
Sauf s’il est précisé une autre adresse, les bains sonores collectifs ont lieu au Studio Aloha, 64 rue des abysses, 85100 Les Sables d’Olonne.

A réserver en ligne :
https://dessonsetdesmots.fr/evenements-des-sons-et-des-mots/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu