L’instant présent, le chemin de l’élévation

Nous sommes tous situés dans une période de grande transformation. Seule la nécessité de nous ouvrir au moment présent, à ce qui est ici et maintenant, devient la vérité dans la conscience humaine. Car c’est dans le moment qu’est la Vie ! Alors, pourquoi est-il si difficile d’y demeurer ? La rechercher ailleurs est le moyen d’y échapper et nous connecte au monde illusoire dans lequel nous nous sommes enlisés.

Très souvent, l’individu n’a pas la volonté de lâcher ce qu’il tient pour vrai. Il ne peut lâcher son contrôle sur sa vie et celle des autres. Il se laisse dominer par ses pensées. Le manque d’observation et la volonté de conscientiser le moment sont une difficulté. Il n’arrive pas à se laisser aller, à se laisser porter par lui et sa fréquence. Ses efforts pour être lui-même dans la simplicité du Cœur sont vaincs.

Or il n’y a rien à faire pour sortir de l’emprise de la matrice humaine, rien à définir sinon accueillir, dans le moment présent, avec foi et discernement, la montée vibratoire qui balaie le passé et ses attaches.

C’est dans le moment que se situe le chemin de l’élévation, dans le lâcher prise.  Il s’édifie à chaque pas lorsque le Cœur est ouvert et sa raison pleinement active. C’est dans l’instant que nous nous rapprochons de ce que nous sommes en réalité et de la Vie. En lui, l’être se découvre dans la transparence de toute pensée et dans le flux de l’énergie qui génère ce que nous sommes dans le Cœur.

On n’apprend pas à être, on le devient en demeurant dans la présence constante de ce que nous vibrons.

Alors, la joie ressentie nous porte, nous transporte dans les vibrations les plus élevées.
La bourrasque de vent devient la caresse du Divin.
L’orage devient l’onde divine.

Mirena
Source : aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu