Belle et lumineuse nouvelle année

Chers toutes et tous,

Je suis heureuse de vous retrouver en ce début d’année 2023 pour vous souhaiter une lumineuse année dans le moment présent, dans la légèreté et la conscience de la richesse du Cœur.

Je sais combien l’année 2022 a été déstabilisante pour beaucoup et aujourd’hui, en cette progression intérieure dans laquelle nous sommes engagés, je tiens à vous souhaiter courage, volonté et foi pour la poursuite de votre chemin intérieur. L’œuvre se fait en soi, pas à pas, les voiles se lèvent peu à peu, et la lumière perce les ténèbres. Gardons tous l’espoir de jours meilleurs. N’oubliez pas que nous créons notre vie et la vie sur Terre par ce que nous sommes, par notre vibration, nos pensées, nos croyances et nos peurs. Alors fixons-nous sur ce qui est positif et beau. Ne restons pas bloqués sur ce qui a été, sur ce qui ne nous convient pas. La destruction de l’ancien est en cours et elle passe par l’effondrement de ses structures. Révélons la richesse du Cœur et donnons le meilleur de ce que nous sommes. Ainsi nous œuvrons à l’émergence du nouveau monde.

Il est important de ne plus agir comme auparavant, de sortir du pouvoir du mental inférieur, de ne plus laisser aller les pensées négatives nourrir l’humanité. Demeurons des êtres conscients et agissons comme tels. C’est chaque jour et à chaque instant qu’il est important d’être vigilants, d’observer ce que nous émettons pour ne plus reproduire l’ancien. L’œuvre de lumière est à réaliser tout d’abord en soi car nous sommes créateurs de ce qui est à l’extérieur et de ce que nous attirons. Tout est leçon en notre vie. Tout est juste et parfait et nous lui donnons forme à chaque instant. “Les bonnes résolutions” à prendre le 1er janvier sont une croyance, qui pour moi, ne veut rien dire. Car c’est à chaque instant qu’elles doivent être prises si nous sommes réellement des êtres conscients. La conscience éveillée accueille ce qui vient à soi, ce qui est à l’intérieur de soi, libère et rectifie ce qui n’est pas lumineux à chaque instant. A chacun de faire sa part pour que le renouveau lumineux prenne place, pour déconstruire l’ancien et créer le nouveau. Et cessons de rejeter la faute sur l’autre. Ce fonctionnement et cette croyance font désormais partie de l’ancien monde.

Je tiens également à vous remercier pour vos attentions, vos messages et votre bienveillance. Je vous souhaite de vivre le meilleur pour vous-mêmes et vos proches. Et surtout ce qu’il est bon que vous viviez pour progresser harmonieusement sur votre chemin.

Paix et amour sur nous tous, sur la Terre et sur l’humanité.

Mirena
Source : aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu