Accueillir avec amour et gratitude

Message de Jeshua

Vous êtes tous engagés sur la voie de l’éveil. Vous avancez parfois avec difficulté et parfois avec légèreté. Or, la difficulté provient du fait que vous résistez, que vous contrôlez. Vous n’arrivez pas à accueillir ce qui vient à vous, ce qu’il est important de conscientiser. Conscientiser la valeur de la vie humaine, de votre vie, celle qui vous permet de vivre les expériences choisies par vos âmes et progresser vers l’éveil.

Il est nécessaire aujourd’hui de conscientiser la richesse de la vie humaine et ne plus vous fixer sur l’objectif de la richesse de la vie divine. Car en faisant cela vous occultez le moment alors qu’il est si important de l’accueillir tel qu’il est, sans résistance, avec amour et gratitude. Les choix sont à faire aujourd’hui et vivre le moment est la chose la plus importante qu’il soit. Ne plus vous projeter, ne plus rechercher mais être simplement qui vous êtes dans l’expérience que vous vivez. Accueillez-la avec gratitude et vous constaterez qu’elle devient rapidement plus légère. Votre conscience s’ouvre sur la compréhension de ce qui est et vous ne bloquez plus la situation. Car vous êtes alignés dans cette expérience, centrés en elle sans résistance.

L’accueil des situations fait tout, l’accueil de l’expérience permet de lâcher. Prenez donc le temps d’être, être qui vous êtes en toute simplicité et en toute authenticité. Accueillez les moments déstabilisants. Accueillez ceux qui ne sont pas vibrants de lumière. Accueillez la culpabilité, les jugements, qu’ils proviennent de vous ou des autres. Accueillez toutes les formes d’expériences et mettez-les en lumière par la gratitude et l’amour car elles vous font exprimer le meilleur de ce que vous êtes à l’intérieur. Dans le moment tout est et tout se crée. C’est la forme d’être la plus juste qui libère et transmet la paix, qui permet de lâcher la douleur intérieure.

C’est ainsi que l’être humain a à agir et à être, sans mental inférieur mais uniquement dans l’énergie du Cœur où tout est clair et léger. Tant que le mental vous dirige, il y a souffrance. Il essaie de vous emporter dans son énergie rigide et directive. Quand vous êtes dans l’énergie du Cœur alors la vie est différente et plus légère, plus joyeuse.

Je vous souhaite en votre nouvelle année de trouver la voie du Cœur car elle est la voie à tenir, elle est l’équilibre. Vous vous positionnerez ainsi dans l’alignement de la lumière, lâchant les résistances, ne vous accrochant à rien et surtout pas à ce qui n’est pas lumière. Votre vie deviendra plus légère.

Je vous souhaite le meilleur en votre nouvelle année. Soyez conscients de votre potentialité à modifier les moments douloureux, à les transmuter en lumière par la gratitude et l’amour. Mais aussi par l’accueil des situations et sur lesquelles vous butez. L’accueil de toutes les personnes rencontrées. L’accueil de ce qui auparavant vous touchait, vous déstabilisait et vous faisait mal car l’ego était présent pour mener la voie dans la résistance et la lutte intérieure. Vous résistiez ainsi à la vérité.

Aujourd’hui je vous souhaite de ne plus laisser le pouvoir à la complexité de l’ego et à son emprise. Ne demeurez plus sous son pouvoir. Soyez ouverts, conscients que la vie humaine est autre chose. Elle vous fait en réalité découvrir la richesse du Cœur, pas à pas. Dans le lieu béni du Cœur, il n’y a pas de diversion mais uniquement l’intuition, l’amour, la bonté.

Je vous aime et je vous entoure de l’énergie de l’Amour inconditionnel. Recevez-le, laissez-le couler sur vous, sur vos épaules, dans votre dos, sur votre corps. Accueillez-le, laissez-le procéder à un nettoyage de lumière. Il rejoint votre Cœur dans votre poitrine. Vous fusionnez avec Lui et vous devenez lumière. Vous devenez Amour, vous devenez la richesse et la pureté de la vie éternelle.

Je vous souhaite de vous découvrir dans toute votre beauté intérieure pour la rayonner et la donner.

Jeshua
Transmis par Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu