Accueillir par le Cœur et se libérer

Message de Jeshua

Chères âmes,

J’entends vos pensées. J’entends vos paroles. Je connais vos intentions. Il y a actuellement beaucoup d’incertitudes qui remontent en vous. Incertitudes pour l’avenir, pour votre chemin de vie. Sachez que Je Suis toujours présent dans votre Cœur et que je peux vous aider. Je peux vous montrer la voie si vous vous penchez sur lui, sur Moi, si vous allez à l’intérieur de vous, si vous vous posez et si vous arrêtez d’écouter les incessantes pensées qui proviennent du mental et d’ailleurs.

Sachez que tout est en vous et qu’aujourd’hui, il est temps de retourner dans votre demeure intérieure pour vous installer dans l’écrin de votre Cœur, dans la richesse si belle qu’est l’amour, l’Amour inconditionnel qui peut tout. Les temps actuels sont déstabilisants pour ceux qui ne savent ou ne peuvent verser dans le Cœur. Ceux qui sont situés en Lui attirent l’abondance de la vie, c’est-à-dire ce dont ils ont besoin pour vivre. Non pas une richesse superficielle mais une richesse intérieure, un savoir précieux et une guidance si juste qu’ils avancent sur leur chemin dans le lâcher prise, en toute stabilité et en lumière.

Aujourd’hui je souhaite vous encourager à devenir des Êtres christiques, à demeurer et à Être dans la lumière, à révéler votre Je Suis. Parfaitement positionnés en lui, vous Serez et demeurerez la lumière sur Terre. Nous avons besoin de vous car vous êtes des ouvreurs, vous avez la capacité d’être des piliers de lumière pour ancrer la lumière. La Terre en a fortement besoin.

Je tiens à vous encourager car pour certains, les souffrances sont lourdes à porter. Les blessures du passé sont là. Mais grâce à l’énergie vibratoire de la lumière quantique que vous possédez dans votre Cœur, vous avez la capacité dans l’instant et par l’intention, de transmuter ce qui remonte de l’intérieur et déstabilise, ce qui vient à votre esprit, si vous ne laissez pas l’énergie du mental prendre le dessus. Cette énergie est puissante, elle connaît le chemin, elle sait comment agir.

Il est nécessaire d’apprendre à retrouver la maîtrise de l’énergie. Si vous êtes situés dans l’énergie du Cœur, s’il y a une déstabilisation, une émotion qui vient à votre esprit, vous avez alors la capacité d’agir pour la transmuter en lumière. C’est ainsi que vous resterez sur la vibration la plus élevée pour parcourir votre chemin plus légèrement. Apprenez, vous êtes à l’école de la Vie et de l’expérience humaine qui est parfois souffrante. Vous avez toutefois la capacité de comprendre que vous pouvez sortir de la victimisation pour ne plus stagner dans le passé.

Le passé est terminé. L’énergie actuelle libère les nœuds, libère les blocages, libère les mémoires. Ouvrez-vous à la lumière, accueillez-la avec amour, ne résistez pas, ne recherchez pas le pourquoi du comment, ne recherchez plus le moyen de vous libérer. Laissez-la agir en vous. C’est un basculement important dans la compréhension de ce qui est mais apprenez peu à peu à ne plus retourner dans le passé, à ne plus écouter le mental.

Quand vous allez rechercher l’origine d’une blessure dans le passé, vous vous connectez à elle et automatiquement vous lui ouvrez la porte. Apprenez simplement aujourd’hui à la libérer par le Cœur et ne vous laissez plus entraîner dans le passé souffrant pour ne plus être retenu par lui. Avancez fermement avec volonté, avec courage et libérez les émotions, les blessures par l’énergie du Cœur, par votre présence consciente et votre foi. Laissez remonter mais n’allez plus rechercher.  C’est ainsi que j’ai agi lors de mon passage sur Terre, c’est ainsi que j’ai guéri et fait des miracles. Mais ce n’est pas ma personne humaine qui a agi, c’est l’Amour de mon Cœur qui a agi par Qui Je Suis. Révélez votre Je Suis, il est la force de ce monde, la force lumineuse et aimante. Il est l’Amour inconditionnel.

J’espère que mes mots feront leur chemin en vous. J’ai semé des graines dans votre Cœur. Je sais que vous irez à la rencontre de ces semences pour les arroser dans le jardin de votre Cœur.

Soyez heureux. Vivez le moment. Ne compliquez pas votre vie, ne l’encombrez pas de doutes et d’illusion. il est temps de sortir de l’emprise du mental et de ses schémas qui vous retiennent dans la dualité. Il est temps de vous prendre en main. Je vous entoure de Mon Amour, sans attachement et simplement dans la puissance lumineuse du Cœur qui élève, qui donne, qui libère, qui guérit et qui aime.

Jeshua
Transmis par Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu