La mutation de l’ADN humain – Partie 3 –

Aucun commentaire

La programmation de l’ADN est un outil supplémentaire d’avancement qui peut vous aider à vous élever plus rapidement, si vous restez sur une ligne de progression pure et légère. Elle vous aidera à produire le changement espéré et vous pourrez vous libérer en peu de temps… La liberté est le point de l’horizon qui est à rejoindre. En allégeant votre ADN et en le programmant, vous vous y rendrez à grandes enjambées.

Il est bien entendu inutile d’effectuer une programmation de l’ADN si vous ne fournissez pas les efforts nécessaires pour évoluer. Encore une fois, je vous le répète, vous êtes les seuls à pouvoir effectuer la tâche nécessaire pour vous réaliser dans la lumière. Les outils que je vous propose sont des supports, des aides, seulement cela. Dans le cas où vous ne voulez pas intégrer les leçons de vie, tous ces supports ne servent à rien car vous reproduisez l’ancien, et l’imprimez à nouveau dans votre ADN.

Je vais donc vous initier à cette programmation. Lorsque vous désirez avancer dans une compréhension, dans une transformation intérieure, vous avez la possibilité de la programmer dans l’ADN. Avant cela, vous devez pratiquer une purification. Puis, par la pensée, vous entrez dans votre corps pour aller à la rencontre d’une cellule de l’ADN. Par la visualisation, vous l’ouvrez en deux parties égales. A l’intérieur, brille l’atome divin. En vous rapprochant de lui consciemment, en sachant qu’il est une partie de vous, qu’il est également la lumière divine, vous pouvez procéder à la programmation que vous désirez effectuer.

Pour cela, par l’intention, placez votre demande, placez votre programmation dans ce noyau de lumière, dans cet atome divin. Si vous désirez être en paix, placez l’intention de la paix en lui. Vous pouvez également visualiser le mot « Paix » en lettres dorées et argentées qui pénètrent en lui. Posez ce mot avec volonté et foi.

Retirez ensuite votre pensée de ce noyau de lumière. Ressortez de la cellule d’ADN et refermez-la. Soudez les deux parties que vous avez ouvertes et revenez à vous, ici et maintenant.

La cellule a été programmée. Vous y avez mis les mots qui vont activer le changement. Tout est facile. Vous devez croire en vos capacités de programmation. Elles ne sont pas données à une élite, ni à un maître. Vous avez accès à la propre maitrise de votre vie et, si vous désirez le changement, vous avez la capacité de le réaliser par votre volonté. Les limites humaines sont un signe de séparation. Si vous savez qui vous êtes, vous pouvez activer et produire le changement pour avancer dans la lumière. En programmant, vous faites une demande à la Vie. Celle-ci vous transmettra sa compréhension. Vous devrez ensuite l’intégrer pour gagner, peu à peu, en liberté individuelle.

La cellule de l’ADN enregistre ensuite la mémoire que vous lui avez transmise. Etant intelligente, elle va, par l’atome divin qu’elle contient, la transmettre aux autres cellules d’ADN. Elle va émettre la programmation, et répandre ses ondes pour toucher toutes les cellules du corps humain. L’atome divin, contenu en chacune d’elles, va par résonnance reconnaître la programmation de départ et l’inscrire dans chaque cellule de l’ADN du corps physique. Ainsi toutes les cellules seront activées et pourront par l’attraction de l’énergie, attirer à vous les opportunités de compréhension et de réalisation.

Peu à peu, vous devenez des êtres divins. Chaque pas posé dans l’axe dans la lumière vous ouvre à sa réalisation en vous. Vous devez croire en toutes les opportunités qui se proposent pour entrer dans la grande transformation nécessaire à votre évolution. Vous devez vous éloigner de la séparation pour vous ouvrir à la liberté de l’être et vous rapprocher de l’Unité.

Les êtres les plus avancés n’ont pas forcément besoin de cette pratique. Ils ont pratiqué l’allègement dans d’autres vies, et le basculement souhaité est plus facile pour eux. Par contre, certains d’entre vous ont de lourds fardeaux qui les empêchent d’évoluer librement. Ils ont de la difficulté à se libérer de la souffrance accumulée dans leurs précédentes vies. Ils ont de la difficulté à s’ouvrir au bonheur d’être car le poids de la souffrance pèse lourd. Celle-ci les maintient dans un carcan qu’ils n’arrivent pas à briser. Même s’ils savent où est le chemin de la lumière, le poids qu’ils portent, le poids qu’ils supportent, les maintient dans un axe de vie douloureux qu’ils n’arrivent pas à lâcher.

Chacun a besoin de la compréhension de l’autre. C’est ainsi que vous parviendrez à vous unir dans une réelle avancée humanitaire. Les jugements entretiennent la séparation. Or aujourd’hui, un grand réveil de conscience à lieu pour vous mener à la tolérance, au respect, au pardon, à la compréhension d’autrui, ainsi que de ses actes. Les êtres éveillés doivent donner cet exemple de l’ouverture du cœur. Les êtres les plus avancés sur leur chemin  doivent ouvrir leur cœur, et nourrir tous les êtres de la Terre par l’amour qu’il contient. Cet amour abreuve les êtres en souffrance pour les aider à passer ce cap transitionnel et dimensionnel. Il est facile de donner des directions. Mais il est plus difficile de donner l’amour, d’être bienveillant et aimant, d’agir avec compassion et douceur.

Le nouveau monde fait partie d’un Tout de Vérité. L’être humain progresse actuellement à une vitesse élevée. Tout se transforme rapidement, si l’axe de lumière et d’amour est maintenu. Dans une impressionnante réalité, vous avez la capacité de vous transformer. L’Unité est proche de chacun. Elle brille dans vos cœurs. Elle demande à être entendue et libérée. Chaque réalisation de lumière vous rapproche d’elle. Chaque pensée d’amour vous définit en elle. Le placement en elle est immédiat, tout comme le sont la purification et la programmation de l’ADN. La puissance demeure dans votre volonté de vous réaliser dans la lumière. Chacun d’entre vous est apte  maintenant à le comprendre et à l’intégrer pour parvenir à ce qu’il désire, pour devenir libre de toute entrave.

La Clé de Vie de Maître Saint-Germain –  Partie 3 –
Editions Hélios
Transmis par Mirena

Source : https://aucoeurdelunicite.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu