La mutation de l’ADN humain – Partie 2 –

2 Commentaires

Certains ne comprennent pas leurs souffrances. Ils luttent plutôt qu’accueillir mes mots. Pourtant, cette forme d’avancée se répand pour ouvrir la voie de la pure lumière. Les codes de l’ADN qui sommeillent en vous, s’illuminent et pulsent une onde vibratoire qui se répand autour de vous. L’être humain ne sait pas encore ce que cela représente. Tout se fait en vos demeures, en vos cœurs et en vos corps.

Le corps humain s’aligne sur la lumière et se transforme. La fatigue est courante, les émotions sont mises à rude épreuve, le mental s’emballe, les repères ne sont plus les mêmes. Vous êtes soumis à une force intérieure qui bouleverse vos corps jusque dans la moindre cellule. Imaginez ce profond changement intérieur. Vos lumières s’éclairent peu à peu. Vos croyances, vos schémas, vos comportements ne résonnent plus de la même façon qu’auparavant. Le changement est profond. Il remet en question les parties non lumineuses, les fondements obscurs, ainsi que les limites humaines.

Les codes de l’ADN s’activent et illuminent vos cellules. La lumière se répercute dans vos corps, dans vos auras, ainsi que sur Terre, et également dans l’univers. Tout ce que vous touchez par votre lumière reçoit la grâce de la Vie. Tout ce que vous touchez ne sera plus comme auparavant. D’où l’importance de prendre conscience que vous êtes des activateurs de la lumière divine. Comme les étoiles, vous vous éclairez et illuminez d’un feu argenté et doré, l’entièreté de la Vie.

L’ADN ainsi activé de ses codes divins, va entrer en résonnance avec la lumière de La Source et déverser ses bienfaits. Vous ne serez pas seulement activés des codes divins, vous serez emplis de la pure lumière. Vous la révèlerez par chaque souffle que vous émettrez bientôt. Vous serez la lumière! Le fonctionnement graduel de l’avancée humanitaire est en route. Les espaces se remplissent du feu divin car peu à peu, vous vous détachez de la matérialité et de la dualité. La lumière remplace la densité. Vous devenez plus légers. L’espace dimensionnel se modifie. La troisième dimension arrive à expiration. Le souffle divin naît grâce à vous. Il se répand dans le mouvement de la Vie que vous créez pas à pas, que vous émettez par vos pensées, que vous exprimez par vos mots, que vous déployez par vos actes, et auquel vous donnez vie par le mouvement de l’énergie divine, par la lumière activée dans l’ADN.

L’ADN est l’avancée la plus importante qui est actuellement en cours de réalisation. Vous n’avez pas encore conscience de ce qu’elle est réellement. Vous avez été soumis à l’information scientifique et à sa complexité, et n’avez pas encore compris l’importance qu’elle représente. Mes mots sont l’ouverture de la compréhension. A vous de les intégrer pour pouvoir accepter ce qui est, pour pouvoir comprendre qui vous êtes, et permettre à l’évolution de se faire par un regard neuf sur vos êtres, avec tous les symboles de la Vie qui demeurent en vous. Il vous suffit d’ouvrir votre regard pour accueillir ce grand changement intérieur qui se fait dans vos corps physiques.

Vous œuvrez à tous les niveaux. Le corps physique se modifie également par l’activation du champ de l’ADN. Ceci représente une ouverture magnifique sur l’Être, sur l’instant présent et également sur l’activation des Cœurs Solaires de l’humanité. Tout est lié, tout se rejoint, tout avance dans la direction de la lumière. La Clé de Vie est un outil pour avancer dans cette direction. Elle va vous aider à basculer dans la profondeur de la conscience pour agir dans l’instant présent, et vous diriger vers l’Être afin d’y demeurer. Les Cœurs Solaires vont se rejoindre sur ce chemin et s’unir pour guider l’humanité. L’ADN s’active à chaque palier de compréhension franchi. Les codes divins peuvent ainsi transmettre l’intégralité de l’œuvre à réaliser.

Tout va très vite actuellement pour vous tous. Vous devez saisir les opportunités qui vous épauleront sur votre chemin de découverte. Vous marchez avec des fardeaux qui sont inutiles, dès lors que vous choisissez de vous engager dans la lumière. C’est pourquoi, je vous offre ces compréhensions, ainsi que cette guidance. Elles seront des aides précieuses pour vous aider à franchir les différentes étapes de la Vie.

Je désire également vous ouvrir à la connaissance de la programmation de l’ADN humain. Pour vous aider, je vais vous initier à celle-ci. Lorsque l’homme souffre et ne trouve pas la voie de la lumière, il est facile de le juger. Et il est plus difficile de comprendre son parcours. L’accueil des autres doit être fait par le cœur, et non par le mental qui détermine toujours les autres êtres dans l’erreur. Les âmes n’ont pas toutes la même évolution. Chacune d’entre elles a parcouru de longs chemins parfois douloureux. Les expériences de vie n’ont pas toujours été porteuses. L’homme a souffert, et ses blessures ne sont pas toujours cicatrisées. C’est pourquoi, vous devez avoir de l’indulgence pour vos sœurs et frères. Car chacun a un chemin différent, un parcours différent, parfois plus douloureux que le vôtre. Chacun avance avec sa compréhension et sa propre découverte des expériences de vie. Chacun vit à son rythme et avec ses propres choix de vie.

Limiter l’autre par le jugement n’est pas l’ouverture de l’amour en soi. Il est nécessaire à ce stade de l’avancement, de considérer le parcours de chacun différemment. Et également comprendre qu’il permet d’arriver au même but, et donc à la même source.

C’est pour cette raison que je désire vous apporter ma guidance, ainsi que les outils nécessaires pour basculer dans la lumière, si tel est votre choix. Tout ce que je vous propose n’est qu’une indication qui vous aidera à vous défaire du poids lourd de vos souffrances. Actuellement, le temps n’attend plus, et vous n’avez plus le temps d’attendre. Certains d’entre vous ont encore de gros efforts à faire pour parvenir à l’ouverture grandiose qui se propose. Mais, vous n’avez plus le temps d’attendre, ni d’espérer. Vous devez y entrer pleinement, dans l’élan pur et sincère de l’espérance du nouveau monde.

La Clé de Vie de Maître Saint-Germain – Partie 2 –
Editions Hélios
Transmis par Mirena

Source : https://aucoeurdelunicite.com/

2 Commentaires. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu