La mutation de l’ADN humain – Partie 1 –

Aucun commentaire

* Pour toutes les personnes qui ont besoin de comprendre ce qu’il se passe dans le corps physique.

Maintenant vous êtes prêts à aller plus loin dans la profondeur de la conscience. Je vous ai orientés et enseigné le chemin du moment présent, ainsi que celui de l’Être. Vous savez que tout doit passer par vos Cœurs pour être révélé et accompli. Les trois valeurs de l’avancement sont maintenant présentes dans votre esprit et vont pouvoir grandir en vous. Comme vous le dites si bien, la graine est semée, et vous êtes aptes à entendre d’autres mots, d’autres guidances. Celles-ci vont vous ouvrir à la compréhension.

Je reviens sur  l’ADN humain et à sa contenance. Vous comprenez l’intérêt de vous purifier pour entrer dans la nouvelle dimension. L’allègement est une priorité pour chacun d’entre vous. Vous n’êtes plus obligés de supporter le poids de vos mémoires obscures. En avançant vers la lumière, tous les voiles qui vous empêchent d’évoluer librement peuvent être ôtés et remplacés par la lumière de l’Esprit.

Ceci a également pour but de vous apporter la transformation physique, la transformation de l’ADN qui demeure en vos corps. Plus vous vous allégez, plus la lumière s’installe en vous. Ainsi, vous œuvrez avec plus de légèreté et de puissance vers le changement de vos êtres. Vos corps physiques se transforment également puisqu’ils ne sont plus soumis aux mémoires négatives que vous avez purifiées. La lumière s’étend dans vos corps et, par résonnance, active la vibration divine qui y est déjà présente. Vous devenez peu à peu, des êtres de plus en plus conscients, des êtres de plus en plus axés dans la lumière. Vous reflétez celle-ci, vous la rayonnez et vibrez de son intensité. Peu à peu, vous allez vers la reconnexion divine.

Les codes contenus dans l’ADN s’éveillent. Ils sont les mémoires de La Source de l’Universalité. Ils sont la claire lumière. Ils sont la pure conscience. Plus vous devenez lumineux, plus vous activez les codes de lumière qui sommeillent en vous. L’ADN procède actuellement à une grande transformation. Il se développe, et active les brins qu’il contient. Plus la lumière divine se révèle en vous, plus elle résonne avec La Source de l’Universalité, et donc modifie la structure de l’ADN en activant de nouveaux brins.

L’ADN a une séquence particulière qui l’axe dans la lumière. Ainsi se forment les voluptés de la pure lumière, dès lors que tous ses codes sont activés. La lumière de l’Univers est contenue dans l’ADN. Pour la révéler, il suffit de vous alléger et d’ouvrir votre  conscience en allant dans la profondeur de tous les accessibles. Les limites tombent ainsi, et tous les attributs de la lumière qui sommeille en vous, se révèlent. Plus vous devenez lumière, plus l’activation de l’ADN se fait. Vous participez à son évolution dans vos corps et dans vos esprits humains. Vous participez également à l’évolution de la conscience humaine sur Terre. Vous participez à l’évolution de la conscience de l’univers.

Vous êtes des êtres avec un potentiel illimité. Si tel est votre désir, vous pouvez poursuivre dans la direction de la lumière, En agissant ainsi, vous agissez également dans l’ADN. Vous vous permettez d’accueillir tout le potentiel divin auquel vous êtes reliés. La pleine conscience prend peu à peu sa place dans vos êtres. Vous vous ouvrez au grand changement intérieur et pouvez répandre les bienfaits divins autour de vous. Ces bienfaits sont l’accueil de la Vie dans vos cœurs, et l’activation des connexions avec l’Univers dans son intégralité, et donc avec les multidimensions qui y demeurent.

Vous allez prendre conscience de la Vie dans votre vie. Vous allez activer les codes divins contenus dans votre ADN. Les lumières divines s’éclairent actuellement sur Terre. Chacun parmi vous active peu à peu, les brins endormis de son ADN. Chaque seconde est un espoir de plus pour l’humanité qui s’éveille enfin à sa forme divine. Un espoir qui dévoile l’Amour qui demeure en tout ce qui est. Ce chemin est tracé dès lors que vous vous ouvrez à la conscience du Tout. L’avancement intérieur prend une nouvelle forme de vie dans vos vies.

Je désire apporter l’espoir dans tous les cœurs de l’humanité. Vos souffrances s’éteignent. La pure lumière s’éclaire. Vos auras la rayonnent. L’ADN humain accède enfin à la Vérité grâce à vous, grâce à vos efforts et à votre volonté. C’est pourquoi, vous devez poursuivre avec foi. Chaque pensée de lumière et d’amour s’étend dans votre monde et dans l’univers de la création. Tout ce que vous dites et faites, a la même répercussion. Peu à peu, l’ADN humain se modifie et active la pure lumière en lui. Vous entrez dans de belles ouvertures, soyez conscients de cela. Même si votre regard ne le perçoit pas, soyez certains que la lumière vibre sur la fréquence divine, un peu plus puissamment à chaque seconde. L’onde se répand. Elle ouvre la porte de l’élévation de l’humanité et de la Terre. Tout est action et réaction. Tout est vie, et les atomes de la Vérité activent fermement les cœurs.

La Clé de Vie de Maître Saint-Germain –  Partie 1 –
Editions Hélios
Transmis par Mirena

Source : https://aucoeurdelunicite.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu