En étant connectés à la Terre par la pensée ainsi que par le Cœur, vous vous unissez à son énergie. Si votre conscience s’ouvre à cette relation, vous êtes cette relation et donc, vous êtes la Terre. Sa beauté fait alors partie de vos êtres et vous prenez sa puissance. De la même façon, vos états obscurs se transmettant à la Terre, elle est également ceux-ci.
C’est pourquoi dans l’entremise de la liberté de vos êtres, vous devez comprendre l’état relationnel que vous avez avec elle. Nombreux sont ceux qui veulent sauver la Terre. Ils œuvrent pour elle, mais ils œuvrent à l’extérieur d’eux-mêmes. De ce fait, ils s’épuisent à fournir une œuvre gigantesque qui porte si peu ses fruits.
Quand l’humanité comprendra que tout se joue en soi, le soleil se lèvera dans tous les cœurs. Quand la Terre sera admise pour une partie de soi, le soleil inondera la Terre. L’univers pourra alors se joindre à cette relation car il est aussi la partie de votre être et vous êtes sa partie. Entendez bien mes mots, ils sont l’état de compréhension de la création. Ils sont la Vie et ils nourrissent votre conscience. Les étapes de la progression intérieure se jouent actuellement par l’état de la conscience universelle qui doit prendre place dans le monde humain.
La séparation de l’état humain et de l’état divin est une difficulté engendrée par l’ego. Toute séparation est ego. Dans l’état de la création divine rien n’est séparé. Vous êtes tous frères et sœurs. Vous êtes tous unis à la conscience du Tout, aux univers, aux lois qui les régissent. Seul l’ego vous différencie de cela et vous impose le doute de la liberté intérieure. Or la liberté intérieure doit se révéler pour vous permettre d’avancer sans lutte et sans effort. Lorsque vous comprenez qui vous êtes, vous êtes la Création. Tout se révèle alors avec des yeux nouveaux, des yeux d’amour, des yeux de beauté et vous reflétez toutes ces vertus. Ainsi vous êtes beaux, vous êtes amour.
La Clé de Vie de Maître Saint-Germain
Editions Hélios
Transmis par Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com/