L’influence des courants de pensée

mirena mahajana
 

Il est nécessaire aujourd’hui de comprendre ce que représentent les divers courants de pensée qui influencent l’humanité. Chacun est relié à un ou plusieurs courants de pensée qui sont eux-mêmes reliés aux croyances issues de l’éducation ou bien de l’adhésion à certaines formes de pensée et de croyances.

Si l’ensemble de l’humanité les suit, il se crée alors une cohésion entre soi et le collectif qui génère une force vibratoire importante dans laquelle naissent les courants de pensée.

Chaque pensée est une énergie qui génère une force d’attraction. Plus nous sommes nombreux à croire en quelque chose, plus l’idéologie générée est puissante. Attention à ce qui prend forme par ces courants de pensée. Ils ne sont pas ce que nous sommes en réalité. Ils nous influencent, nous orientent et nous nourrissent, nous montrant que l’idéologie humaine est à délaisser car le sens profond de la vie n’est pas inscrit en elle. Elle est simplement une expérience que l’être humain vit.

C’est pourquoi, nous ne sommes pas libres si nos pensées proviennent de la masse humaine. Il est important de comprendre qu’elles ne nous appartiennent pas toujours. D’où la nécessité de n’avoir aucune croyance ni aucune adhésion à quelque courant de pensée appartenant à une opinion collective quelle qu’elle soit et surtout pas imposée.

Sachez que nous sommes ce que nous pensons et nous attirons à nous le même ordre vibratoire. Le penseur libre, quant à lui, pense par lui-même dans un courant de pensée qui lui est propre, sans l’interférence ni l’influence d’un courant de pensée appartenant au collectif qui génère une influence dans les pensées et oriente l’homme dans un enfermement énergétique.

Certains leaders ont mené des millions de personnes par leur seul courant de pensée imposé à l’ensemble et cela doit vous amener à réfléchir. Les médias eux-aussi orientent fortement l’être humain car ils génèrent des puissants courants de pensée. L’humanité se laisse très souvent embarquer inconsciemment dans ce qu’elle pense être vrai et se laisse manipuler par la puissance de ceux qui ont mis en place ces courants de pensée.  

Soyez vigilants pour sortir de cette roue infernale qui conduit l’humanité. Ne pensez que par vous-même et ne croyez en rien. Agissez avec discernement et observez l’ensemble. Il en résultera de justes réflexions et la logique prendra forme grâce aux idées et aux choix qui en découleront.

L’homme doit réapprendre à penser. Il doit aussi apprendre à sortir de la matrice humaine. Pour cela, méditez, calmez votre esprit, ne soyez pas dépendants des médias, réfléchissez par vous-mêmes, optez pour l’équilibre, ne suivez aucune orientation extérieure, ne croyez en rien sauf en vous-mêmes et soyez toujours attentifs aux directions imposées. Elles sont insidieuses car elles entraînent l’être humain dans des courants de pensée dirigés par des êtres en soif de pouvoir et d’argent. Vous n’avez aucunement besoin d’être intégrés à la masse humaine par des croyances aliénantes qui vous tiennent fermement. Seule la conscience intérieure qui est aussi votre lumière et sa vibration élevée, sont à même de vous conduire en toute liberté et dans une pleine conscience lumineuse intérieure.

Car c’est dans la pause intérieure que l’esprit est clair. Les choix peuvent alors se faire en toute liberté.

Mirena Mahajana
Source : https://aucoeurdelunicite.com/

 

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Unité ou dualité
L’acceptation
Menu