Seule l’énergie du Cœur permet la légèreté. Le mental alourdit la souffrance et l’amplifie.
Il est important pour vivre heureux de ne pas éviter votre propre miroir.
Accueillez-vous tels que vous êtes, acceptez-vous sans détour et avec amour.
Focalisez-vous sur votre lumière et vos qualités.
Lâchez la victimisation et la culpabilité.
Soyez conscients que vous créez votre vie à chaque instant et faites de votre mieux.
Nous sommes tous confrontés à ce que nous avons à lâcher et à transformer pour élever nos vibrations. Lutter contre ses zones d’ombre et ses blessures, et ne pas les reconnaître accentue la souffrance et la cristallise dans le corps. C’est un état d’être révolu qui maintient dans l’énergie de la 3D. Or, la conscience humaine doit évoluer vers la vérité et tout doit être mis en place en soi pour modifier les schémas de pensée obsolètes, pour sortir du conditionnement du mental afin de nous ouvrir à la paix intérieure qui ne peut se mettre en place sans acceptation de nos états limitatifs et individualistes.
L’énergie vibratoire actuelle est puissante et chacun a la capacité de s’en remettre à elle en toute simplicité pour s’alléger des bagages du passé qui pèsent de plus en plus lourd dans le corps. L’intention pure et sincère permet aussi d’attirer à soi les opportunités et les personnes qui aident à se remettre dans l’alignement de la lumière.
Si nous sommes attentifs, les temps actuels nous indiquent les allègements à réaliser par les situations de vie que nous attirons. Tout y passe et beaucoup sont mis face à leur reflet et notamment dans leurs relations amoureuses, professionnelles, familiales et amicales. La seule alternative pour changer est l’accueil et l’acceptation de ce qui dérange en soi, de ce qui blesse et par répercussion de ce qui fait mal dans le corps. Les compréhensions auxquelles nous nous ouvrons sont des cadeaux de la vie.
Avoir tort ou raison, peu importe ! Nous sommes passés dans un autre cycle de vie, qui nous offre la possibilité de nous libérer de nos conditionnements à nous limiter si nous nous accueillons avec amour, si nous cessons de rechercher à l’extérieur les causes de notre souffrance, sans avoir besoin d’une excuse …
Les rôles souffrants viennent à soi tant qu’ils ne sont pas accueillis, acceptés et transformés intérieurement. L’ère de la liberté prend place dans notre vie et nous pousse, non pas à contrôler les situations, ni à rejeter la souffrance intérieure mais à l’accueillir pour vraiment voir en soi la part blessée afin de la transformer.
Dans l’ouverture du Cœur, le mental n’a plus sa place. Seule la vibration de l’amour permet l’accueil de l’autre en toute compréhension de ce qu’il montre dans les relations vécues. Si les autres vous déstabilisent, laissez le miroir se mettre face à vous et regardez avec amour la blessure qu’il met en évidence. Vous changerez intérieurement lorsque vous ne résisterez plus à ce que vous attirez à vous.
La vie vous parle et vous enseigne à travers l’autre, simplement et dans une totale transparence. Nous sommes à l’école de la vie. Parallèlement, l’autre ne doit pas être un frein à votre évolution et vous vous devez le respect, et l’intégrité énergétique. Nous ne pouvons plus subir mais nous libérer avec amour de toutes les fréquences qui sont un obstacle sur notre chemin.
Alors, pourquoi retenir en soi ce qui ne vibre pas lumineusement ? Pourquoi se détourner des libérations et écouter le mental qui place automatiquement l’individu dans la victimisation.
Êtes-vous prêts à accueillir votre responsabilité dans les échanges avec les autres ? Êtes-vous prêts à vous aimer ? Êtes-vous prêts à lâcher la souffrance ?
Mirena
Source : aucoeurdelunicite.com