Seule La Présence conduit les pas avec sagesse

L’être d’amour n’a ni dureté ni opposition. Il ne croit en rien. Il ne combat pas. Il rayonne. Il Est et agit avec discernement sans nourrir la peur. L’instant présent, il le vit dans son Cœur, sans aucun vouloir, en déposant tous les artifices illusoires, et surtout la croyance qu’il est dans la vérité. Il n’a besoin d’aucun « Maître » pour avancer vers la Lumière car il est son propre maître. Il sait que s’il laisse l’ego le guider, il se perdra dans des croyances illusoires. Il ne trouvera alors ni la simplicité ni la paix.

L’illusion est puissante et seule la pause dans le Cœur permet de la discerner. Elle est partout, en soi également et il est temps de faire les bons choix pour aider notre monde à se relever. Quand on est dans l’instant présent, dans l’énergie du Cœur, les solutions apparaissent avec clarté et il n’y a ni obstacle ni limite. La vie nous indique la voie la plus sage à tenir, elle nous tend les opportunités, à nous de les saisir. Seule La Présence conduit les pas avec sagesse et montre la voie de la raison. Tout vient à point et le moment d’entreprendre se révèle.

Nous avons longtemps errés ne sachant que faire, nous tournant vers l’extérieur, espérant trouver ailleurs qu’en nous les solutions pour émerger de notre mal-être, de notre vie humaine si lourde à porter. Aujourd’hui, nous savons que le retour intérieur est bénéfique pour libérer la Présence qui agit à travers nous. Alors, le choix d’appliquer nos connaissances nous appartient. A nous d’entamer le processus de désidentification du mental. Réconcilions-nous avec nos parts d’ombre et une partie de la tâche sera effectuée. Soyons conscients plus que jamais de qui nous sommes, de ce que nous vibrons et de ce que nous nourrissons. Envolons-nous sur le chemin de la liberté de l’être.

L’ouverture du Cœur est le rayonnement de l’Être sans masque égotique, le choix de l’humilité et de la simplicité d’être faisant souvent défaut à l’être humain en manque de reconnaissance.

Elle est, à l’encontre de tous les besoins de l’ego, la liberté de la lumière en soi, la foi, le non-contrôle, l’éclosion du savoir universel, sans l’expression du vouloir de l’esprit ni de la rigidité de l’ego qui fait miroiter la lumière factice.

L’amour nourrit, il est douceur, il est léger et rayonne autour de soi. Avec lui, aucun besoin de béquille extérieure pour avancer. Avec lui, seul l’abandon à ce qui est demeure et montre la voie de la justesse, de la paix et de l’équilibre.

Mirena
Source aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu