Le rythme de l’univers

mirena mahajana
Aucun commentaire

Le souffle est la vie. Il est la lumière divine qui entre en nous, qui illumine notre corps et notre aura. Si vous entrez dans cette conscience, vous pouvez vous aligner sur le rythme de l’univers.

Respirez profondément et faites pénétrer en vous l’oxygène de vie. Elle passe par vos narines, pénètre vos poumons, les gonfle et nourrit votre corps de cet élixir de vie.
De même que l’oxygène permet la vie à votre corps, il y a autour de nous des particules de lumière qui, si elles sont inspirées en conscience, peuvent vous aider à vous aligner sur le rythme de l’univers.

Nous, les êtres humains, nous sommes unis au temps, à l’heure qui nous conduit chaque jour, qui rythme notre vie humaine à chaque instant. Mais, il existe également un rythme beaucoup plus intense, un rythme fait de vibrations élevées et qui lui, n’est pas axé sur le temps de l’humanité. Il est le souffle de l’univers, l’atome positif et l’atome négatif qui nourrit votre conscience. Il peut, si vous l’apportez à votre conscience humaine, vous faire entrer dans les différentes étapes de la conscience universelle.

Pour cela, enracinez-vous à la Terre. Puis, alignez vos chakras. Ouvrez-les bien grands devant et derrière et posez les couleurs de la nouvelle dimension :

Blanc pour le chakra racine
Violet pour le chakra sacré
Rubis et Or pour le chakra du plexus solaire
Rose pour le chakra du cœur
Bleu paon pour le chakra de la gorge
Vert pour le chakra du 3° œil
Doré pour le chakra coronal

Nous devons nous ouvrir à la nouvelle conscience et basculer en elle. Les couleurs que je vous donne, sont les couleurs de la nouvelle ère. Elles vous permettent d’entrer dans la conscience de l’ère qui est là maintenant.

Puis, appelez l’énergie de la Source, l’énergie du Grand Soleil Central. Elle descend jusqu’à vous. La pensée est puissante. Les paroles également. L’intention donnée vous permet de faire descendre cette colonne de lumière et de la faire pénétrer dans votre aura, dans votre corps.

Aidez-vous par la visualisation, par la respiration qui est le souffle de l’univers. Inspirez et faites pénétrer ces vibrations d’amour/lumière en vous. Expirez et rejetez toute la négativité qui est en vous. Nettoyez votre aura. Purifiez votre corps, vos organes, vos douleurs, votre fatigue, vos peurs, etc…

Rappelez-vous, le rythme de l’univers fait pénétrer en vous les énergies du Grand Soleil Central. Ces énergies sont les énergies de la guérison. Vous pouvez ainsi, en inspirant, puis en expirant, vous aligner sur l’énergie de Vie, sur l’échange de Vie, et entrer dans les états supérieurs de la conscience universelle.

En inspirant, puis en expirant, vous devez ressentir les énergies qui entrent et qui sortent de votre corps. Elles vous portent, elles vous élèvent. Accordez-vous à elles, laissez votre mental de côté et balancez votre corps. Laissez-vous bercer par le rythme de l’univers, par le rythme de la Vie. Inspirez, expirez…

Cette pratique vous permet d’élever vos vibrations et d’entrer dans un niveau de conscience élevé. Elle vous aide à dépasser vos limites humaines, elle vous oriente vers la guérison du corps et de l’esprit humain, elle apaise votre mental. Bref, elle est une source infinie de bien-être.

Je vous souhaite une belle découverte du rythme de la Vie.
Avec amour et lumière,

Mirena
Source :  https://aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu