Beaucoup de personnes ne comprennent pas ce qu’est la nouvelle conscience et donc, ce qu’elle représente. La nouvelle ère dans laquelle nous allons passer officiellement le 21 Décembre 2012 est un passage à de nouvelles énergies et à des vibrations plus élevées. Toute la tâche d’allègement, d’épuration que nous avons pratiquée jusqu’à présent, et que nous devons poursuivre, nous permet de nous aligner sur ces nouvelles énergies qui descendent sur la Terre. Nous avons été mis face à nos points négatifs pour les purifier. Ainsi, peu à peu, nous avons ôté les voiles de la séparation. De ce fait, nous nous sommes rapprochés de notre lumière intérieure. Cette lumière est la lumière divine.
Ce passage dans lequel nous sommes, nous permet de nous ouvrir à notre état divin et à son amour. Nous sommes en train de passer de l’état humain à l’état divin. C’est pourquoi, nos allègements sont à poursuivre. Ils nous permettent, pas à pas, de conscientiser réellement « qui nous sommes ». Ils nous permettent de dépasser, peu à peu, toutes nos limites humaines pour enfin entrer dans la conscience divine.
En sachant réellement « qui nous sommes », nous ouvrons notre conscience à l’état divin qui est en nous, ainsi qu’à toute sa représentation. L’état divin est l’amour, la paix, la lumière, la sagesse. Nous accueillons ainsi toutes les capacités qui sont les nôtres et nous pouvons réaliser cet état divin sur Terre.
Bien entendu, la tâche individuelle d’avancement, de compréhension ainsi que d’intégration, doit s’ouvrir à cette lumière, à cet amour divin qui est nous. Si nous savons « qui nous sommes », nous pouvons avancer dans la profondeur de cette nouvelle conscience, dans cet état divin.
Lâcher l’état humain n’est pas aisé. Toutes les empreintes qui sont en nous doivent être dépassées par cette ouverture de conscience nouvelle qui naît. Avec simplicité, avec amour, nous pouvons évoluer si nous nous ouvrons à cette expérience divine qui se propose à nous.
Nous sommes tous reliés par un champ magnétique qui nous relie également à la Terre. Si nous développons notre nouvelle conscience, c’est-à-dire notre amour et notre lumière, nous pouvons restructurer ce qui a été détruit. Nous pouvons répandre « qui nous sommes » de l’un à l’autre.
L’amour peut tout. Il permet de grandes réalisations. Nous devons le répandre en nous, le donner autour de nous, à ceux qui nous entourent, puis à la Terre. Car tout ce qui est autour de nous est divin. Nous ne sommes nullement séparés. Nous faisons tous partie de ce Tout. Nous sommes tous des êtres en devenir. Par la pensée et donc par l’intention, mais aussi par l’amour de notre centre, nous pouvons élargir cette conscience divine et toucher tout ce qui est, tout ce qui demeure sur notre belle Terre. Nous pouvons panser, réparer, réorganiser, restructurer ce qui a besoin de l’être. La conscience de chacun, l’amour de chacun, se répandent ainsi. Leurs ondes élargissent leur vérité en touchant tout ce qui est.
Voici donc ce qu’est la nouvelle conscience. Elle est le basculement de notre état humain en l’état divin. Nos guides nous enseignent actuellement cette ouverture. Ils nous transmettent des guidances en ce sens. Savoir qui nous sommes réellement nous aide à passer dans ce basculement de la conscience.
Avec elle, nous progresserons dans et par la Sagesse, la Pureté et l’Amour. Ce sont les 3 grandes étapes que nous devrons intégrer pour évoluer et grandir dans la nouvelle ère. Nous irons pas à pas avec ces guidances et nous pourrons ainsi entreprendre une autre vie, axée sur des vibrations plus élevées. Par la pensée dans l’espace-temps de l’universalité, nous répandrons notre amour et la restructuration de notre belle Terre. Tous unis dans la conscience divine et dans l’Amour que nous répandrons, nous aiderons à reconstruire. Nous serons reconnectés à notre vraie nature, à notre divinité intérieure, à l’Amour Divin.
Je vous souhaite une belle poursuite à toutes et à tous dans cette ouverture belle et grande de l’Amour et de la lumière. Nous y sommes enfin !
Belle reconnexion !
Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com