Le texte d’Inélia Benz que vous trouverez ci-dessous est représentatif de ce que nous allons réellement vivre dans la nouvelle ère qui est là maintenant. Toute l’œuvre intérieure de purification nous a allégés, pour bien entendu nous permettre de nous aligner sur les énergies de lumière/amour qui se déversent sur notre belle Terre. Mais, elle a aussi pour but de nous faire entrer dans la nouvelle conscience de ce monde.
Une conscience basée sur l’ouverture du cœur, sur l’amour qui est en nous et qui peut tout. Mais, pour réaliser ces expériences, nous devons nous détacher de notre temps et nous connecter à l’espace-temps de l’universalité où tout demeure. Ainsi connectés par la pensée, nous pourrons réaliser nos demandes qui pourront être axées sur l’abondance, sur la paix, mais aussi sur tout ce que nous voulons réaliser de bon, de beau, de lumineux. Ceci est la re-connexion !
La Terre a besoin de notre aide et c’est également ainsi que nous pourrons tout restructurer. Le champ magnétique de la Terre auquel nous sommes reliés, nous permettra ainsi par le développement de nos pensées axées par cette connexion dans l’espace temps de l’universalité, d’agir dans la restructuration désirée.
Ainsi, nous pourrons attirer et développer en nous le meilleur. La pensée est puissante. Elle réalise en l’instant. En étant connectés dans l’espace-temps de l’universalité, dans l’instant présent, nous pourrons ainsi transformer le monde et réparer les dégâts occasionnés à la Terre, à l’environnement, et répandre l’amour et la paix dans le cœur de tous.
La nouvelle conscience doit se poser dans tous les esprits humains. Nous devons lâcher le passé et nous ouvrir à ce qu’elle est, à ce qu’elle représente. Nous ne pourrons pas poursuivre avec nos anciennes techniques d’avancement. Elles vont bientôt devenir obsolètes. La conscience est le développement infini de la progression spirituelle. Nous changeons de vie, nous devons basculer notre conscience ! Ceci est la re-connexion !
Bien entendu, tout ne se fera pas en un jour. Il faudra du temps pour réellement basculer dans ce nouvel univers de progression. L’homme a des acquis, des bases, des limites qui doivent maintenant s’envoler. Permettons-nous ces nouvelles capacités d’avancement ! Ne doutons plus de nos capacités! Ayons foi en l’univers et en cette nouvelle conscience qui est là maintenant et qui ne demande qu’à entrer dans notre univers.
Se régler sur le flux de l’univers, c’est se connecter par la conscience à l’espace-temps qui accomplit. Nous ne mesurons pas encore totalement ce que cela représente mais ce sera quelque chose de réellement magique. Nous sommes tous égaux sur Terre. Nous ne sommes pas parfaits, sinon cela se saurait. Nous sommes tous engagés sur le même chemin de l’avancement et rien ne nous sépare. Nous avons tous à modifier nos schémas pour nous permettre d’accueillir cette nouvelle conscience qui peut tout réaliser. Les doutes, les limites, les jugements, les peurs, le pouvoir, font partie du mental, seulement de lui. Si nous voulons réaliser ce passage, nous pouvons le faire. Si nous savons « qui nous sommes », alors nous pouvons réaliser le changement.
Voici le message d’Inelia Benz.
Belle réflexion à tous.
Mirena.
Reconnexion – Se régler sur le flux
Quand les choses se déroulent en douceur et sans effort, on appelle souvent cela être dans le « flux » ou bien dans la « zone ».
Cela arrive lorsqu’on est connecté à l’activité, à la situation ou à l’endroit où l’on se trouve. Si on a le temps pour tout et qu’on arrive à l’heure là où on va, c’est qu’on est connecté au temps.
Si on reçoit toujours ce dont on a besoin, c’est qu’on est connecté à l’abondance.
Si le mouvement du club de golf est fluide, c’est qu’on est connecté à l’activité.
Comment se connecter ? Eh bien, tout a un esprit. Tout a une intelligence énergétique avec laquelle on peut se connecter ou dont on peut se déconnecter.
Si les plombs ont sauté dans votre maison? Alors, connectez-vous à l’esprit de l’électricité, touchez votre maison et demandez-lui où est le problème. Si vous avez quoi que ce soit comme problème avec le bâti, la vibration ou les équipements de votre maison, connectez-vous à elle afin de savoir ce qui se passe et comment arranger les choses. Souvenez-vous de vous connecter à votre maison et remerciez-la.
Si vous êtes en retard pour un rendez-vous, connectez-vous à l’esprit du temps et vous arriverez à l’heure.
Avez-vous des problèmes de santé ? de poids ? des douleurs ? Connectez-vous avec le champ de votre corps, identifiez le problème puis libérez-le et préparez-vous à être en bonne santé.
Si vous avez des problèmes d’argent, reconnectez-vous avec l’argent. Vous pouvez télécharger un exercice de reconnexion à l’argent dans la section Outils.
http://www.ascension101.com/fr/reconnecting-with-the-spirit-of-money.html
Il peut se faire avec à peu près rien.
Se reconnecter avec son environnement, y compris avec l’espace et le temps, est une expérience incroyable.
Se reconnecter est quelque chose qu’on a besoin de faire parce que notre culture et notre éducation nous déconnectent d’à peu près tout. Il y a une croyance bien arrêtée qui nous dit qu’on est tous des entités séparées et que les objets, les choses et les énergies (comme l’électricité) ne sont ni intelligents ni vivants. Mais en fait, ils le sont.
Vous trouvez cela difficile à croire? Essayez et vous serez étonnés !
Traduit par Jacqueline pour ascension101.com
Par Inelia Benz
Source : https://aucoeurdelunicite.com