Le monde est beau. Il mérite de se relever de la bassesse. Il mérite de s’élever dans les vibrations supérieures et chaque homme peut le guider jusqu’à elles. Les mots sont une première approche vers l’apothéose et celui qui voudra la toucher, devra se libérer du poids lourd des mots et de leur démesure.
Le langage humain se perd actuellement dans la grossièreté et l’exaction. Il libère les forces sombres qui demeurent en vous et, sans conscience, vous les répandez autour de vous et les donnez à ceux qui vous entourent. Prenez un moment pour méditer sur ceci. Prenez le temps qu’il vous faudra, mais de grâce, modifiez votre langage et ne dégagez que la lumière dans chacune de vos paroles. L’onde de vie est une note transmise par l’homme. Elle vit ou se meurt selon sa volonté. Seule, la grâce de l’homme lui permettra de s’élever dans la lumière et libèrera le lourd fardeau qui appesantit la Terre.
Parlez lumière, transmettez-la et les mots se répandront comme des étoiles scintillantes. Apprenez à ne transmettre que la lumière. Visualisez-la sortant de votre bouche, se répandant dans l’univers. Transmettez ce que vous savez et dites bien que la base est une nécessité et qu’elle commence par le langage de l’homme.
Mirena
Extrait du Livre Être Je Suis
Source aucoeurdelunicite.com