Les mots forment des vibrations qui transmettent aux hommes leur volonté. L’homme subit souvent leurs assauts car ils renferment des notes faibles et sombres. Ces mots vous pénètrent et libèrent en vous leur faible contenance. Le corps et l’esprit sont alors atteints par cette transmission qui les nourrit de sa faible subsistance. Voilà comment un homme peut atteindre un autre homme avec simplement un mot, une syllabe.
Toute parole dégage une vibration. Tout être fonctionne avec ce qu’il conçoit, avec ce qu’il reçoit et vit avec. La perception des mots vous échappe souvent. Vous ne voyez en eux qu’un moyen de communiquer. Hélas, beaucoup ne savent pas que les mots véhiculent et transmettent un ordre de fonctionnement, un ordre de vie.
L’homme s’établit dans ses propres vibrations et ne pense qu’à progresser, qu’à grandir avec elles. Souvent, il ne sait pas que tout ce qui l’entoure est aussi fait de vibrations qui partagent sa vie, lui donnent l’élan, le moteur de celle-ci et peuvent le conduire dans la bassesse ou bien l’élever dans la pureté.
Chaque mot est un monde à lui seul. Il est vie dans la vie. Il est couleur de l’arc-en-ciel. Il est vibration. C’est vous qui le créez et c’est vous aussi qui le transmettez. Il donne le pouvoir dans l’espace, le jeu de la création, l’amour ou l’abandon. Il détermine l’onde de vie. C’est pourquoi chaque mot a son importance. Le langage dégage qui vous êtes, ce que vous représentez et s’envole de ses vibrations. Il est à lui seul le pouvoir de ce monde. Il pacifie ou transmet la violence. Il grandit ou diminue. Il éclaire ou assombrit.
Le langage des mots est important. C’est par là que chacun a à œuvrer. C’est par là que chacun à a comprendre. C’est par là que chacun a à appliquer le langage de l’amour. Cette priorité deviendra universelle. Elle doit percer la carapace sombre des hommes et libérer l’espoir en ce monde. Elle détruira la rigidité des hommes, la violence, l’ingratitude, le non-respect, le non amour. La liberté est celle qui délivrera cette priorité en répandant ses ondes de vibrations élevées. Les mots restreints se perdront pour laisser naître un langage nouveau basé sur l’amour.
Extrait du live Etre JE SUIS
aux éditions IERO
par Mirena
Source aucoeurdelunicite.com