Exerçons notre pouvoir créateur

La période est intense et nous n’avons plus le temps de nous tourner vers ce qui ne nous élève pas. Les choix à faire sont importants pour demeurer stables au milieu du chaos ambiant.

Le choix de libérer une énergie élevée en vibration nous appartient plus que jamais. Le choix de ne plus se connecter aux basses vibrations que l’on nous soumet, qui nous lavent le cerveau, le programment aussi pour que nous restions sous l’emprise de la matrice humaine.

Préservez-vous, prenez-soin de vous, n’accueillez pas en vous toutes les sources négatives extérieures. Vous avez la capacité d’être informés sans vous connecter à elles. Elles génèrent des peurs, de l’angoisse et relient aux égrégores de même vibration. La liberté de choisir ce que nous voulons et ce que nous ne voulons pas, est possible en appliquant ce que nous savons. C’est un stade de la conscience qu’il est important d’acquérir.

Par ailleurs, nos intentions, nos pensées, nos paroles et nos actes sont à maintenir sur une fréquence lumineuse. Nous ne pouvons plus rester dans l’inconscience de ce que nous émettons et rayonnons à chaque instant. L’observation de soi et de ses propres émissions vibratoires nous permet de les rectifier. Nous sommes des créateurs et appliquer les connaissances en faisant attention à nos pensées, aux paroles prononcées et aux actes posés, est signe de conscience lumineuse.

La victimisation maintient dans le passé et limite l’être dans sa progression. Les jugements, la colère, la haine, la manipulation, les mauvaises intentions… sont des énergies qui touchent les autres personnes et laissent leurs empreintes énergétiques. Tout est énergie en nous et autour de nous, alors ouvrons nous à la création consciente, lumineuse et belle qui, par répercussion, aidera le monde et l’humanité. Chacun a sa part à faire et elle commence par soi-même, par ce que nous sommes et ce que nous rayonnons.

Je sais que les temps actuels sont déstabilisants pour beaucoup et parfois douloureux. Le changement ne viendra pas de l’extérieur mais de l’intérieur. S’il y a résistance, il y a souffrance. L’acceptation de ses états d’être permet de les laisser remonter pour les libérer. La résistance et le refoulement nourrissent ce qui est en soi. L’accueil et l’acceptation permettent la transformation de ce qui est.

Préservez-vous, prenez soin de vous, pensez à vous, vivez la vie ! Car nous tous nous pouvons exercer notre pouvoir créateur et sortir de la matrice humaine en ancrant de belles vibrations dans notre monde. Rappelez-vous, tout est vibration et seul l’état vibratoire compte. La conscience de ce qui est à chaque instant est un engagement intérieur qui peut tout changer.
Mirena

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu