L’Amour par Kuthumi

Aucun commentaire

Il est un monde nouveau parmi le monde. Il est aussi une vie parmi les vies. L’élaboration d’une vie future se crée actuellement pour mieux défendre l’emploi de la raison. La séquence intellectuelle est parvenue à son plus haut sommet. Demain, elle descendra dans la profondeur pour ne plus reparaître. C’est ainsi que l’union se fera dans un monde meilleur. Elle aura une autre signification du mot « vie ».

La vie a pour origine un ordre divin. Elle a été donnée pour que vienne la reconnaissance en ce monde. Elle a été crée pour une meilleure compréhension de qui est Dieu. En ces temps désunis, l’ordre divin va être réinstauré. Il n’est pas de solution plus divine que celle de l’Apogée.

Les hommes ont donné leur vie pour une vie de peurs, de doutes, de souffrances. Ils ont ainsi accueilli l’illusion et non la reconnaissance de ce qu’ils sont.
Jésus a donné sa vie pour une libération qui intervient maintenant. Il a permis que se fasse la création d’un monde chrétien pour que la croyance soit. La chrétienté est l’élimination d’une vie austère et singulière. En ce sens, elle a limité une autre vision de la réalité.
Les lieux saints ont donné leur histoire et ont créé une révélation. Celle d’une réalité divine qu’elle a entretenue. L’ordre divin s’est donc peu à peu établi.
L’antéchrist a aussi permis que se fasse l’oubli de la création.
Ces révélations ont été toutes conventionnelles. Elles sont et seront celles de la raison du Seigneur.

Aujourd’hui, le monde est établi dans l’illusion. Les hommes perdent peu à peu l’emploi de la raison et s’enferment dans des croyances utopiques. Elles leur sont données pour fermer la porte à leur divinité. Elles sont là pour effacer en eux le peu de place qu’il reste à l’Amour. Cet amour qui doit rejaillir du cœur des hommes pour les mener à l’élévation. Il est sans esprit et demeure dans l’oubli.
Aujourd’hui pourtant, vous devez le reconnaître pour l’utiliser. Il est temps qu’apparaisse en vous son emploi pour vous guider. Car la lueur d’un monde nouveau pointe à l’horizon et bientôt, il sera trop tard.
Son emploi vous aidera à vous laisser porter par la vie. Chaque instant sera présent d’amour. Chaque moment pourra vous faire vivre avec lui, et son ressenti vous communiquera une douce chaleur en votre cœur. La peine en ce monde ne s’effacera pas sans amour. Elle est telle qu’elle ne peut disparaître des lieux où elle a été créée par les hommes. Ses énergies puissantes ne peuvent être anéanties sans un vouloir commun des hommes de cette terre.

Appelez l’énergie d’Amour.
Regardez-la descendre du ciel. Elle est rose et lumineuse.
Demandez-lui de vous entourer de sa douceur.
Elle s’enroule autour de vous, vous inonde de ses énergies.
Ressentez-la, elle frôle votre peau, s’enroule de la tête aux pieds et pénètre peu à peu vos cellules.
Aimez ces énergies, remerciez-les. Elles vous sont données pour relever le monde de sa peine.
Commencez par vous. Puis faites de même pour vos enfants, vos parents, vos amis, les êtres qui vous sont chers et poursuivez, poursuivez autour de vous.
Nettoyez avec elles votre maison, votre rue, votre ville et poursuivez encore et encore, toujours plus loin.
Il n’y a aucune limite à répandre l’Amour autour de vous.
Cet Amour pénètrera, entourera la Terre Mère et continuera son chemin dans l’univers.
Regardez autour de vous. Tout est plus clair, plus léger, ne trouvez-vous pas ?
Respirez cet Amour qui s’est répandu, profitez de lui au maximum et recommencez cet exercice dès que vous le pourrez, dès que vous le voudrez.
Vous ressentirez bientôt un besoin d’utiliser cet Amour pour vous sentir mieux. Votre peine s’estompera et partira pour laisser place à la lumière de votre cœur. La terre sera peu à peu débarrassée de sa peine.
Parlez-en autour de vous, transmettez ce message et pratiquez cet exercice pour la purification de votre être et de votre terre aussi.

La conscience de la purification doit émerger dans la conscience de l’homme. Tout doit être entrepris pour libérer vos corps et la terre aussi doit être aidée en ce sens. Le moment est venu de vous mettre au travail, en conscience, en parfaite humilité et dans l’amour de ce que le divin vous envoie.
Les messagers ont un regard lointain me direz-vous. Nous sommes pourtant là pour vous aider par tous les moyens que nous mettons à votre portée. Si vous réalisez ces actions en conscience, vous gagnerez en lumière.

L’Amour est une essence divine. Avec l’Amour vous pouvez tout. Lorsque vous aurez acquis cette possibilité en vous, vous comprendrez mes mots. Ils vous sont donnés pour un travail individuel et aussi pour l’humanité. Car il vous faut apprendre que bientôt l’individualisme ne sera plus. Vous vivrez dans un monde d’amour ouvert sur un emploi communautaire. Vous devrez vivre pour vous-mêmes et aussi pour les autres. Personne n’aura un quelconque pouvoir. Personne ne sera plus important que son prochain. Tout sera porté par l’Amour divin et l’égalité règnera.

C’est pourquoi aujourd’hui il vous faut commencer ce travail. Il vous aidera et vous permettra d’entamer un travail pour les autres. N’oubliez personne. Les rancœurs doivent aussi disparaître. L’Amour doit prendre sa place en vous et autour de vous.
Remerciez le ciel pour ce cadeau. Il vous libèrera peu à peu. L’action doit commencer maintenant pour un monde meilleur. C’est vous qui devez la commencer. Le temps est venu. Cette libération interviendra dans l’union des cœurs et la désunion de ce monde.

Tout doit être entrepris. Aidez-vous et aidez pour un monde meilleur. Ces instants de pratique des énergies divines seront un moteur pour votre avancement.
Ils seront le début d’une avancée en ce monde. Ils donneront le choix à chacun d’aller ou  pas dans la voie de l’élévation. Car tout doit être fait pour aider l’humanité à s’élever et c’est vous, petites perles de vie, qui pouvez lancer ce défi d’ouvrir enfin un travail communautaire de purification.

Vos cœurs sont beaux, ils sont emplis d’énergie divine. Regardez-vous dans votre unité. Vous êtes lumière. Ne laissez pas vos cœurs endormis par la peine. Rejaillissez, vous le devez, vous le pouvez.

Je suis Kuthumi, grand instructeur de ce monde.
Je vous délivre ma volonté et celle de tous les Êtres de lumière qui m’entourent.
Recevez notre Amour, il vous est transmis à chaque instant. C’est lui qui nous a permis de nous installer dans la lumière. Vous devez le prendre et faire de même.
La place est maintenant venue à l’Amour.
Ouvrez vos cœurs et laissez se faire en vous cette purification qui vous apportera la lumière.

Kuthumi.

Transmis par Mirena

 

Source : https://aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu