Lâcher ce qui ne convient plus

Aucun commentaire

Comment changer ce que je ne veux plus, ce qui ne vibre plus avec moi ?
Beaucoup se questionnent et ne savent comment y remédier.

Nous avons pourtant le choix de ne plus adhérer au monde illusoire que nous avons entretenu et nourri. La matrice s’effondre peu à peu et laisse place à une nouvelle conscience. Lorsque l’énergie vibratoire est conscientisée, le choix de la prendre ou de la refuser nous appartient. A ce stade, l’intention suffit. Je prends ou je ne prends pas. Je me respecte et je fais le choix de me nourrir de ce qui est en accord avec moi, de ce qui est le plus élevé en vibration, de ce qui est lumineux et juste et j’écoute mes besoins. Je n’adhère pas aux vibrations qui ne me conviennent pas, à celles qui me mettent mal à l’aise.  Je lâche l’ancien pour attirer le nouveau. Je ne me relie pas aux basses fréquences vibratoires pour ne pas les nourrir et ne pas être nourri en retour.

En devenant des êtres conscients, tout s’éclaire et une autre vision de ce qui est prend place.  On se tourne alors vers ce qui élève et non vers ce qui abaisse. C’est se respecter et vivre en accord avec sa propre vibration sans demeurer dans les énergies qui alourdissent. En lâchant on accueille le nouveau, ce qui vibre avec soi.

Les choix sont à faire et chacun est apte à les réaliser. Parfois lâcher l’ancien demande du courage et de la foi. Car passer de ce que l’on connait à l’inconnu effraie. Beaucoup se sentent coincés, obligés de poursuivre sur le même axe de vie et n’arrivent pas à sortir de certaines relations toxiques ou bien de l’emprise énergétique d’autres personnes. La peur de l’inconnu les retient et les enferme alors qu’il n’y a plus à résister mais à simplement se laisser porter par la vibration la mieux adaptée à qui nous sommes en réalité.

Nous avons toujours le choix de vivre ce que nous souhaitons vivre. Vivre libre et détaché du passé en lâchant l’ancien, en fermant la porte du passé, en se libérant des attachements. La lumière prend place alors en soi pour le meilleur de notre progression intérieure.

A méditer.

Mirena
Source : aucoeurdelunicite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu