Donnons tout pouvoir à l’Esprit

mirena mahajana

Les énergies actuelles bousculent beaucoup de personnes. Elles mettent au jour ce qui manque de clarté. Les émotions négatives remontent et déstabilisent parfois. Le passé revient, la réactivité, la colère, la tristesse sont parfois très actifs. 

Ces émotions négatives vous mettent face aux parties de l’être qui ont besoin d’amour et qui demandent à être purifiées. Elles se présentent à vous car le temps est à la transparence, et celui-ci vous montre qu’il est temps de vous en défaire.

Les prises de conscience sont également très puissantes. Actuellement, nous comprenons très rapidement ce que nous avons longtemps cherché à comprendre. Les choses deviennent claires et évidentes car elles ne peuvent poursuivre avec le poids de la négativité.

Alors, plutôt que souffrir et les rejeter une nouvelle fois, si vous les accueillez différemment, sachez que vous pourrez les guérir. Si vous acceptez qu’elles sont vos créations de vie et que leurs causes ne sont pas séparées de vous, vous parviendrez à vous en libérer. Plutôt que chercher à l’extérieur une cause à ces blessures intérieures, plutôt que juger et rejeter la faute sur une autre personne, accueillez-les avec amour et remettez-les à l’Esprit qui les libèrera.

Ce qui nous affecte est une mémoire souvent inconsciente qui agit et fait souffrir. En acceptant sa présence, en comprenant qui elle est, vous ne bloquez pas sa libération. En l’accueillant ainsi, vous ouvrez la porte à sa purification.

L’essentiel est de comprendre qu’une part de vous a souffert. Cette part doit recevoir votre amour, un amour infini qui ne juge pas, mais qui au contraire vous permet de vous détacher de vos souffrances. L’amour est une source de guérison et avec lui, se fait la libération.

L’essentiel est également de donner tout pouvoir à l’Esprit qui se chargera d’elles. Il n’est pas utile de retourner dans le passé. Non, pas besoin de cela. Vous savez que vous êtes les créateurs de vos vies et que tout ce qui vient à vous, vous incombe. Vous avez créé ce qui vous a blessé et maintenant, avec toutes vos connaissances, vous pouvez accueillir différemment ce qui fait mal pour le libérer.

En laissant l’Esprit s’exprimer en vous, vous permettez que s’envolent vos souffrances.
En laissant l’Esprit s’exprimer, vous acceptez que le problème c’est vous. Sans jugement, vous accueillez, pardonnez, et aimez qui vous êtes. Vos souffrances partiront avec le lâcher prise ainsi qu’avec votre amour. Mais pour cela, il est nécessaire de comprendre et d’accepter que nous sommes 100% responsables de notre création de vie.

L’Esprit sait ce qui est bon pour nous. Adressons-nous à lui. Il est le Souffle divin qui agit dans la matière. Si nous nous en remettons entièrement à lui, si nous avons foi en lui, il libère nos souffrances et nos mémoires. A tout moment de la journée, joignons-nous à lui par la pensée, rapprochons-nous de lui et demandons-lui de nous aider et de nous guider.

Mirena
Source :  https://aucoeurdelunicite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu