Lâcher prise sur ses souffrances, et donc sur le passé, permet de se placer dans l’instant d’éternité où tout demeure, où tout devient simple, juste et lumineux. Ainsi, plus de lutte contre soi-même, ni contre les autres. l’Amour émane de l’être en toute simplicité.
N’avez-vous jamais remarqué qu’il suffit parfois de peu de choses, d’un regard, d’un mot, d’une pensée, pour raviver une blessure et n’être plus véritablement soi-même ?
Quand l’émotion vous gagne la stabilité intérieure perd de sa puissance. Le mental prend l’ascendant sur l’être pour le placer dans une spirale négative qui abaisse la vibration. Son pouvoir est parfois dévastateur. Il emporte l’harmonie intérieure et la remplace par de tumultueuses mises en scène savamment élaborées.
Il est pourtant possible de garder votre liberté intérieure en lâchant l’ego. Avec de la volonté, cela est possible. Avec une réelle vision et compréhension de ce qui est et de ce qui se vit, il est possible de sortir de son emprise.
Il est aussi possible de changer de vibration, en changeant de ligne du temps par l’intention.
Tout est choix dans la vie. Il est peut-être temps de l’intégrer pour basculer dans une nouvelle volonté d’avancer sans chaîne ni retour sur le passé. Actuellement il se joue en nous un basculement dans lequel il est possible de verser si la volonté intérieure et une nouvelle vision de la vie humaine et de ses expériences née en soi.
Et si vous vous libériez du mental ? Et si vous vous libériez de vos chaînes ?
Se libérer, c’est modifier sa vision de la vie pour comprendre et accepter le jeu de l’expérience.
Se libérer, c’est ne plus vouloir vivre dans le passé.
Se libérer, c’est lâcher ce qui a été douloureux et vouloir vivre en paix.
Se libérer, c’est reprendre le pouvoir de ses pensées, de ses paroles, de ses actes et de son énergie.
Se libérer, c’est ne plus lutter contre soi-même, ne plus résister et ne plus se fermer à la Vie.
Se libérer, c’est reconnaître l’autre comme son égal, sans différence ni séparation.
Se libérer, c’est s’aimer et s’accepter pleinement. C’est avoir confiance en soi et en la Vie. C’est accueillir sa propre lumière pour l’aimer divinement.
Se libérer, c’est accueillir la Vie dans sa totalité. C’est comprendre que nous en sommes les créateurs.
Se libérer, c’est permettre au Soleil de l’Univers d’illuminer notre chemin.
Je vous souhaite d’opter pour de nouveaux choix de vie qui vous élèveront dans une nouvelle conscience . Ils vous permettront de trouver la paix intérieure.
Vers quel choix vous orientez-vous aujourd’hui ? Apercevez-vous le phare de lumière qui vous appelle sur votre chemin de vie ?
Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com