Agir en être conscient

mirena mahajana

Nos actes et nos pensées ont des conséquences sur notre vie et la vie humaine. Nous émettons des vibrations qui touchent la Terre et se répandent dans l’univers. Nous ne formons qu’Un seul et même Être.

C’est pourquoi, il est important de conscientiser ce que nous émettons et donc ce que nous créons en nous et autour de nous. Tout être et toute chose sont impactés par nos vibrations. La création de notre vie – et par répercussion nos vibrations – a une influence sur la Terre et au sein de l’humanité.

Nos échanges énergétiques créent un lien entre nous tous. Nous souhaitons une vie meilleure alors soyons conscients à chaque instant de nos vibrations. Inversons le processus humain créateur inconscient et basculons dans la création consciente de la vie humaine. Notre corps et notre esprit seront les premiers à bénéficier de cette fréquence. Nous nous faisons du bien quand nous ouvrons notre cœur et par conséquent, nous faisons du bien à l’humanité et à la Terre.

Les sentiments positifs, le don, la tendresse, le pardon, la tolérance, la joie, l’acceptation, etc…. sont des valeurs de lumière. Édifions un monde juste par l’élan positif et lumineux. Tout part de nous, soyons conscients de cela. C’est cela l’amour. Il fait parfois peur mais le positif développé est un élan d’amour pour soi, pour la Terre entière et pour l’Univers. Beaucoup voient l’amour comme un sentiment prioritaire mais il n’est vrai que s’il est vivant. C’est-à-dire, s’il est vécu de l’intérieur, si l’élan naturel que vous donnez à vous-même et à votre vie est fluide et harmonieux. Là, dans ce contexte humain, vous baignez dans une énergie bénéfique à votre corps. Vous le ressentez à l’intérieur et vous agissez sagement dans le monde qui a bien besoin d’être reconstruit dans une nouvelle conscience unitaire.

L’amour ne fait pas mal. Il n’est pas à repousser. Il est une énergie comme tant d’autres. A l’opposé de la peur et de ce qu’elle génère, il apaise et guérit. L’humanité souffre et elle a créé ses propres souffrances qui dépassent tout entendement positif.  

La Terre souffre. La nature est détruite par l’homme. La surconsommation égare l’être humain. Où sont donc les vraies valeurs ? La  violence et à la destruction ont envahi l’humanité. Allons-nous laisser le monde s’enfoncer encore dans l’illusion ? Allons-nous générer encore de basses vibrations qui auront des répercussions certaines sur la Terre. Le changement ne viendra pas par la lecture ni par la parole. Il viendra par l’élan lumineux que nous donnerons, par le vivant de l’amour et sa fréquence vibratoire.

Agissons en être conscient. Il est temps de reconstruire la vie humaine sur des bases stables.

Mirena Mahajana
Source : https://aucoeurdelunicite.com/

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu