Les fêtes du nouvel an sont maintenant terminées. Beaucoup ont souhaité de belles choses à leurs proches. Les vœux ont fusé, les cœurs se sont rapprochés, les problèmes envolés un temps pour laisser la place à autre énergie ; celle du partage et de l’amour. Ceux qui ont été dans cet élan, dans la préparation des festivités, ont laissé de côté leur tristesse, leurs souffrances et ont ouvert leur cœur. Pendant quelques heures, pendant quelques jours, le poids de la vie s’est allégé. Les pensées lumineuses ont soulagé un temps la souffrance humaine. Un peu de douceur, un peu d’attention, une parole aimante, ont permis de modifier l’énergie qui circule entre les êtres et ont apporté une pause.
En ces temps tourmentés où de grands changements de conscience interviennent, il serait bon que chacun pense à modifier ses schémas de pensée et reste dans l’énergie du cœur à chaque instant de la journée. Il serait bon qu’une fois les fêtes et les souhaits de la nouvelle année passés, le cœur reste ouvert à l’amour afin que les pensées, les paroles et les actes de chaque être humain se déroulent dans la libre expression de celui-ci.
Pourquoi ne pas rester dans l’énergie de l’amour, dans l’élan de la lumière et de l’expression positive et aimante ? Le monde en serait transformé, peu à peu…
Pourquoi reprendre le fil du fonctionnement de l’égo qui revient activer les blessures et les peurs ?
Essayez donc chaque matin de vous positionner sur l’énergie d’amour et accueillez chaque être que vous rencontrez dans la profondeur de votre cœur. Adressez-lui vos meilleures pensées. Souhaitez-lui le beau, le bon, la lumière de Vie. Restez dans l’énergie pure de votre cœur. Non seulement vous transmettrez de belles ondes mais vous attirerez à vous celles-ci. Si vous êtes amour, si vos pensées sont lumineuses, si vos paroles sont aimantes, si vos actes sont placés avec tout l’amour de votre cœur, par le juste retour des énergies, vous attirerez à vous cette vibration. Et votre journée se déroulera dans la légèreté, dans la joie d’être et dans la paix intérieure. Vous ferez du bien à celui que vous rencontrez et vous vous ferez également du bien.
Beaucoup recherchent le bonheur et la paix à l’extérieur d’eux-mêmes car ils n’ont pas encore intégré la relation des énergies dans leur vie. Votre vie est votre propre création !
En cette nouvelle année, je souhaite donc à chacun d’entre nous, d’intégrer cette vérité afin de demeurer à chaque instant centré dans l’énergie d’amour.
Que chaque souffle de vie qui se dégage de nous soit un souffle d’amour et de paix pour l’ensemble de l’humanité !
Que l’amour soit !
Et l’amour est !
Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com
3 Commentaires. En écrire un nouveau
un grand merci j ‘ai senti les vibrations de mon être
Gratitude ♥
Merci c’est ce que je recherchais