Soyons des piliers de lumière

1 Commentaire

Un être conscient se doit de vivre ce qu’il a à vivre sans détour mais dans une parfaite acceptation de ce qu’il attire à lui. Être sur le chemin ce n’est pas seulement avoir des connaissances. C’est regarder ses failles en toute honnêteté et ne pas vouloir paraître ni être quelqu’un d’autre. L’expérience est le moyen de nous transcender. Nous ne sommes pas des êtres parfaits, nous le devenons pas à pas en acceptant nos failles car c’est ce que nous sommes en réalité, des êtres venus vivre des expériences.

Nous ne pouvons plus porter les lourds bagages du passé. Nous devons nous tourner vers la lumière et créer l’avenir dans le moment présent. Nous n’avons plus à lutter. L’état vibratoire actuel nous pousse à aller à la rencontre de nos peurs, à aller à la rencontre de ce que nous avons occulté par crainte de souffrir. Sans cela nous ne pouvons les transformer et les laisser aller.

Elevons notre vibration, soyons des êtres lumineux. Il est important en cette période de garder la vibration la plus élevée. Ressentons la vibration et ce qui ne résonne pas avec soi, laissons le passer sans s’y accrocher. Ne retenons plus l’ancien ni ce qui n’est pas bien pour soi. Ecoutons nos besoins et ne restons pas dans ce qui encombre notre énergie, dans ce qui l’alourdit. Allégeons-nous pour laisser entrer la lumière, laissons-la s’installer et vivons le nouveau.

Le passage actuel est beau car transformateur à condition de le vivre dans une ouverture consciente pour laisser l’énergie nous apporter le meilleur. Nous vivons une renaissance intérieure si belle ! Ayons de la gratitude car nous sommes aidés à nous transformer et à nous illuminer de l’intérieur.

Ayons confiance en la Vie qui sait tout de nous. Elle nous montre la voie de la liberté. Vivons l’instant présent le plus souvent possible pour être sur la vibration la plus élevée. Créons consciemment notre réalité avec elle.

Lâchons les attachements, ils nous retiennent à l’ancien, aux personnes, aux situations, à la souffrance. Lâchons le contrôle. Ayons foi en ce qui vient, en la vie. Nous ne sommes pas en sécurité dans le contrôle. Avec lui nous sommes connectés à la matrice qui agit à travers nos failles et les basses vibrations. Nous sommes alors connectés à des forces involutives qui nous enferment et nous retiennent si nous ni prenons garde.

C’est en nous que nous trouvons l’allègement, la paix et la liberté. Relevons-nous du passé souffrant et ayons du discernement dans nos paroles, nos pensées et nos actes. Ne nous laissons plus diriger par le mental et par la multitude des énergies qui ne sont pas forcément les nôtres car elles proviennent aussi de la matrice.

Soyons des piliers de lumière. Rayonnons la lumière. Portons-la partout où nous allons, en conscience et en amour.

Mirena
Source aucoeurdelunicite.com

1 Commentaire. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Vous avez besoin d’en savoir plus ?

Faites un tour sur le site et prenez le temps de me découvrir

Messages récents

Vous souhaitez prendre le temps de découvrir mes livres ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu