Sortir de la rigidité d’esprit et accueillir l’énergie bienfaisante du Coeur

Nous avons la capacité de percevoir enfin la vie telle qu’elle peut être vécue, dans sa globalité et non dans l’individualisme, dans le non-attachement également. Nous sommes des êtres multidimensionnels et nous accueillons actuellement la Vérité en nous ! Nous vivons une profonde transformation intérieure afin de nous sentir unis à tout ce qui est.

Les étapes de la conscience se franchissent dans l’intériorité. Toute forme extérieure se libère de soi lorsque l’on s’abandonne à la Vie. Les mémoires s’effacent car nous ne les retenons plus par nos états d’être et nos sentiments négatifs. L’intelligence du cœur transmute nos ombres en lumière. L’Amour nous porte et sa puissance intérieure nous abreuve de son nectar. Nous sommes ici et maintenant, et nous sortons pas à pas du passé souffrant si nous revenons consciemment au moment qui est. Nous sommes le Un, le Tout et cette vérité demeure car nous savons Qui Nous sommes.

La pause prend place alors et tout est relié au Cœur. Dans cet espace nous découvrons la douceur et la joie intérieure, et restons dans le courant fluide et harmonieux de ces vibrations. Nous nous posons dans la chaleur de l’espace du Cœur, dans l’Amour qui Est. Nous touchons au renouveau ainsi qu’à l’immensité sans fin. Nous percevons la Conscience de la Vie. Le monde duel est toujours présent à l’extérieur de nous mais la compassion envahit tout espace. L’intention pure agit pour le meilleur et répand ses vibrations sur Terre et sur l’humanité. Son rayonnement touche tout ce qui est et l’illumine.

Être présent à chaque seconde, vivre sa vie dans la douceur et non dans la rigidité d’esprit qui maintient la souffrance en soi, est une étape à franchir actuellement. Lâcher prise, être simplement ici et maintenant, sans lutte ni contrôle, dans tout ce que nous faisons. Accueillir les situations les plus prenantes, les accepter et pardonner. Ne plus se prendre la tête pour des histoires de pouvoir et d’ego. Vivre le moment, la pause et demeurer en elle pour ne pas se laisser entraîner par la matrice humaine et ses connexions, pour ne pas sombrer avec l’effondrement de l’ancienne vie qui est en cours. Laisser la Vie être à travers nous et rester alignés sur la lumière en toutes circonstances. La laisser parler. La laisser couler dans notre énergie, dans toutes les parts de notre être. La laisser nous porter vers le meilleur en toute fluidité. La découvrir en soi, découvrir ses bienfaits. Là est le chemin de la foi. Là est le chemin de la Vie, que nous recherchons ailleurs. Il apparaît enfin en toute simplicité.

Aujourd’hui, il ne sert plus à rien de s’attacher aux histoires sans fin, aux luttes de pouvoir qui entretiennent la rigidité d’esprit.
Il est important :

  • de lâcher et comprendre que l’on se fait souffrir par nos résistances et notre rigidité d’esprit
  • de ne plus s’identifier aux scénarios du mental qui nous enferment dans nos personnages et dans l’illusion
  • de savoir que l’obscurité s’engouffre dans les failles que nous créons par nos déstabilisations
  • de ne plus se mentir et s’ouvrir à ce qui est, de s’ouvrir à soi, sans jugement ni culpabilité
  • d’appliquer ce que nous savons afin de nous placer dans l’action du Coeur qui apaise et ne remue pas le passé souffrant
  • de vivre dans la réalité de l’ici et maintenant qui allège du poids de la souffrance intérieure
  • de ne plus donner du crédit à nos croyances
  • de ne plus résister, de ne plus vouloir contrôler notre vie et nous laisser porter par ce qui vient
  • de lâcher notre ego, nos luttes égotiques pour ne plus souffrir et découvrir la paix intérieure

Le monde actuel nous ouvre réellement à l’expression du Coeur en sa totalité si nous le souhaitons, pour renaître à soi et au Soi. Là est la voie du chercheur de vérité. La conscience de l’Être se révèle quand nous cessons de nous identifier à nos pensées et au passé souffrant. Car nous sommes la Présence intérieure. Car nous sommes la Vie et rien d’autre. 

Je vous souhaite de belles découvertes et acceptations pour laisser la lumière du Coeur prendre l’espace dans votre énergie.

Carole Mirena
Source aucoeurdelunicité.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu