Ancrer la lumière au sein de l’humanité

Nous sommes engagés dans un passage important, une opportunité pour notre âme qui a choisi de s’incarner actuellement. Nous avons la capacité de franchir des étapes clés dans la progression intérieure comme jamais auparavant.

Il est difficile parfois d’accueillir ce qui vient à soi pour s’ouvrir à l’allègement de nos mémoires, de nos blessures et de nos nombreux blocages qui occasionnent de puissantes déstabilisations si nous résistons à nous accepter tels que nous sommes et à nous aimer.

Je reviens sur ce que j’ai dit plusieurs fois. Nous ne sommes pas responsables des autres et encore moins de leur souffrance intérieure. Chacun est créateur de sa vie. Il la crée soit dans la résistance et l’ego, soit dans la lumière de l’énergie bienfaisante du Coeur.

Nous avons longtemps fonctionné de la sorte. On nous a appris à lutter plutôt qu’à accueillir et nous remettre en question avec justesse. Tout ce qui est à l’extérieur est notre ressemblance et nous sommes créateurs de ce que nous attirons et vivons pour comprendre qui nous sommes et le transformer. Nous n’avons pas la capacité de lâcher nos blessures si nous sommes dans le déni. Cela demande de l’humilité pour s’accepter avec ses failles. Il ne s’agit pas d’être dans le jugement mais dans l’accueil de ce qui est, pour s’élever dans la lumière et l’amour.

L’époque actuelle est importante. On ne peut plus résister à la puissante fréquence énergétique qui se déverse sur la Terre et l’humanité, et qui est en constante augmentation. Elle éclaire les failles et les résistances qui ont été mises en place par l’ego. Cette traversée peut être souffrante si vous choisissez de la vivre ainsi. A l’inverse, si vous accueillez les situations extérieures dans la sagesse du Coeur avec compréhension, vous demeurez ancrés, stables et dans l’alignement de la lumière. Il est nécessaire de savoir réellement ce que l’on souhaite. La liberté frappe à notre porte. Le monde se meurt et plus nous serons à rayonner la lumière et l’amour, plus nous aiderons l’humanité à renaître de ses cendres.

Il est nécessaire de faire les efforts et les choix opportuns pour sortir de l’emprise de la matrice humaine et de ses connexions. Il est temps de guérir le passé souffrant. Le monde va mal et nous avons la capacité d’aider au changement en devenant de plus en plus conscients de ce que nous sommes à l’intérieur pour ancrer la lumière au sein de l’humanité.

Carole Mirena
Source aucoeurdelunicité.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu