Seul le chemin compte

Aucun commentaire

Seul le chemin compte. Ce que vous vivez fait partie de ce que vous croyez, de ce que vous avez choisi de vivre, consciemment et inconsciemment.

L’ombre que nous voyons chez l’autre est le reflet de ce que nous sommes. L’ombre que nous voyons chez l’autre est l’image de ce que nous sommes. Nos jugements sont la marque de ce que nous ne voyons pas toujours en nous.

La vie contient pourtant deux pôles importants à notre progression : le positif et le négatif. Tant que nous n’acceptons pas notre part de négativité qui nous est révélée par nos propres expériences, nous ralentissons notre progression vers la lumière.

Par contre, quand nous accueillons nos zones d’ombre ainsi que les zones d’ombre extérieures, nous accédons au processus de la transformation universelle. L’équilibre est alors en soi, sans lutte ni peine, mais dans une pleine acceptation de ce qui est et un abandon total à la lumière qui nous donne toute la compréhension nécessaire à leur transmutation.

Dans toute expérience négative, se trouve la lumière. C’est au bout de la nuit que se lève le jour et à la fin du jour que s’installe la nuit. L’expérience humaine nous montre que toute situation négative devient un jour positive. Elle apporte le meilleur pour la progression de chacun. Toute source positive rencontre un jour une expérience négative qui permet de se surpasser dans la lumière. Chaque individu nourrit le négatif par le positif et le positif par le négatif qui est illuminé à son tour.

Ainsi va la vie…

Mirena
aucoeurdel’unicité.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu