Je reviens encore sur la transition actuelle, car je rencontre des personnes qui ne comprennent pas ce qu’elle représente. Elles essaient de saisir une compréhension là où il n’y a rien à comprendre. Elles sont dans leur tête plutôt que dans leur Cœur.
D’autres cependant accueillent des déblocages dans leur conscience humaine, car elles expriment l’amour dans toutes les parties de leur être, y compris pour elles-mêmes. Et si elles n’y arrivent pas parfois, elles recommencent, elles apprennent à s’aimer en intégrant ce qu’est l’amour de soi. Elles ne recherchent plus à l’extérieur d’elles-mêmes et restent centrées sur l’essentiel.
L’amour commence par soi-même. Car si on ne s’aime pas comment peut-on aimer les autres ? Comment peut-on savoir ce qu’est l’amour ?
Le manque d’amour de soi est un frein qui détermine l’être dans la résistance, dans la culpabilité et la honte. Sans amour, vous n’avez pas la possibilité de vous accepter tels que vous êtes. Parce que vous êtes en souffrance, vous ne vous ouvrez pas à cette vérité. Vous la fuyez et lui tournez le dos. Vous pensez l’oublier et passer à autre chose, mais le temps n’agit pas en ce sens. Elle reviendra un jour, car les blessures sont toujours présentes. Vous attirerez encore ce que vous êtes afin que cèdent les résistances et émerge la lumière du Coeur. Le corps n’oublie rien. Les mémoires sont engrammées en lui. Dans le déni, vous n’avez pas la possibilité de les transformer. A l’inverse, dans l’accueil et l’amour, vous les laissez aller, car il n’y a plus aucune résistance pour les retenir.
Plus vous êtes dans l’amour, plus vous vous acceptez dans vos rôles illusoires et souffrants. Vous avez la capacité d’accueillir toutes vos parts d’être, de faire et de penser. Cet état de conscience est le passage que beaucoup empruntent actuellement. Mais beaucoup encore sont bloqués derrière la 2ème porte du Coeur. On comprend alors que les connaissances ne servent à rien.
L’essentiel réside dans l’ouverture à vous-mêmes et à l’amour que vous vous portez. Vous ne pouvez aimer les autres réellement et durablement si vous ne vous aimez pas, si vous ne vous acceptez pas tels que vous êtes.
Il s’agit de la voie de l’évolution intérieure et vous n’avez pas la possibilité d’éviter certaines étapes de la progression.
C’est aussi un état de conscience à acquérir dans une vision autre que celle de la 3e dimension pour aller à l’essentiel et ne pas rester bloqué dans le monde de la matrice humaine qui se nourrit de nos émotions et nous ôte toute capacité à nous élever dans l’amour.
Sans amour nous sommes bloqués. Sans écoute intérieure nous sommes limités. Dans la souffrance nous n’avons pas la possibilité de laisser aller le passé souffrant. Nous demeurons bloqués sans dépasser le cap actuel.
Le jour où vous parviendrez à vous aimer tels que vous êtes, les résistances s’évanouiront. Vous accueillerez la Vie en allant à l’essentiel. L’illusion ne vous retiendra plus et vous accueillerez la Vie en allant à l’essentiel. Le mental n’aura plus la capacité de vous faire douter et de vous entraîner dans des jeux de rôles qui sont maintenant dépassés.
Soyez indulgents avec vous-mêmes et vous le serez pour les autres, dans une parfaite liberté d’être qui vous nourrira d’amour et de lumière.
Je vous souhaite de vous retrouver dans l’amour intérieur pour le rayonner et le donner ensuite aux autres, à l’humanité et à la Terre.
La découverte de l’amour en soi est la mission pour laquelle les âmes ont souhaité venir dans ces vies de souffrance terrestre.
Ne craignez pas l’amour, avec lui vous vous accomplirez en lien avec votre âme dans la justesse de votre chemin et serez portés par lui. Soyez indulgents avec vous-mêmes et vous le serez avec les autres, dans une parfaite liberté d’être qui vous nourrira d’amour et de lumière.
Je vous souhaite de vous retrouver dans l’amour intérieur pour le rayonner et le donner ensuite aux autres, à l’humanité et à la Terre. La découverte de l’amour est la mission pour laquelle les âmes ont souhaité venir dans ces vies de souffrance terrestre.
Ne craignez pas l’amour, avec lui vous vous accomplirez en lien avec votre âme dans la justesse de votre chemin et vous vous sentirez portés.
N’oubliez pas que la Terre et l’humanité ont besoin d’amour, ont besoin de nous !
Carole Mirena ,
aucoeurdelunicite.com