Retrouvez votre âme par Hilarion

Avec sagesse vous parlez mais avec rudesse vous pensez. L’être humain est ainsi fait et pourtant, il avance à grands pas vers la Vérité. Cette sagesse innée ressort parfois mais elle reste trop souvent intérieure. Vos peurs freinent l’élan intérieur.

Avec le recul pourtant, vous pouvez faire l’analyse de votre avancée. Quels sont les changements qui sont intervenus en vous et dans votre vie ? Qu’avez-vous attiré à vous ? Êtes-vous les mêmes qu’auparavant ?

C’est en faisant le constant de ce changement que vous encouragerez votre futur parcours. Vos pas résonnent trop souvent le doute et la tristesse. Mais l’énergie de chacun est une volonté pour l’avancement intérieur et le cœur vous dit d’avancer vers cet horizon de lumière qui est maintenant si proche…

Renouer avec votre âme est maintenant nécessaire. Savez-vous qu’elle attend ce moment privilégié où vous la découvrirez belle et lumineuse, d’une douceur intense ? Savez-vous qu’elle attend le moment où vous la ressentirez vraiment, ou tout Sera dans une magnifique fusion ?

Votre âme qui a pourtant beaucoup souffert attend le moment de votre délivrance. Elle jouit actuellement de l’espérance de ces grands jours qui arrivent, de ce changement terrestre qui se prépare, de votre avancée dans cette belle lumière qui descend maintenant avec intensité sur votre belle Terre. Il est temps d’accueillir ce moment des retrouvailles car elles sont proches, elles n’ont jamais été aussi proches de vous. Elles sont la volonté de l’univers et de ses sens, la trêve tant espérée par les êtres humains…

Votre âme vous demande de la ressentir, de l’écouter, de l’aimer. Vous devez penser à elle en ces jours de grands changements. Vous avez cette priorité à établir maintenant. Vous avez la capacité de vous préparer avec elle à ce qui va être votre lendemain. Elle veut vous guider. Elle veut vous montrer la voie. Elle est si heureuse de vos retrouvailles… Rapprochez-vous d’elle, de sa direction. Avec elle, vous parcourez le sentier fleuri, odorant et coloré de la nouvelle destinée. Avec elle, vous construirez le nouveau monde, votre nouveau monde. Car tout doit être revu et changé. L’effondrement des bases de la dualité, de la masse négative qui conduit l’humanité ne pourra résister longtemps. Le meilleur moyen d’être sur le bon chemin et de ne pas se tromper de direction est celui de la voix de l’âme qui vous conduira et vous ouvrira aux différents paliers de la conscience individuelle. Elle vous permettra de prendre votre envol vers la liberté et de faire un pont entre vous et le ciel afin que l’œuvre à réaliser soit une œuvre de lumière et d’amour, un choix divin parmi votre monde mais toujours un choix de lumière et d’amour.

Belle découverte et belle jouissance de cet élan de lumière qui ne demande qu’à prendre les commandes de votre vie et donc à vous donner une entière liberté d’action.

Je suis Hilarion et je vous adresse tout mon amour afin que vos retrouvailles soient une joie pour tous ainsi que pour vos âmes.

Transmis par Mirena
Source :  https://aucoeurdelunicite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu