Vous êtes pour la plupart dans une recherche de mieux-être qui est trop souvent éloignée de vous. Vous pensez que le bien-être est une source qui, au-delà de votre imagination, vous satisfera si vous la trouvez.
Cette source n’est pourtant pas éloignée de vous. Elle prend naissance dans l’univers mais elle se situe également dans la demeure intérieure de votre corps physique. Le microcosme dans le macrocosme en est la pleine représentation. Là demeure ce qui Est, et ce qui Est, est en tous lieux à la fois.
Cette perception représente la loi de la conscience. Elle est une étape profonde de la compréhension du Tout et de sa représentation. Lorsque le niveau de conscience est élevé, les étapes limitatives dépassées, vous pouvez entrer dans cette compréhension qui est aussi un choix de vie différent, car vous savez que vous êtes également la Source, la lumière et l’univers à la fois.
Tout ceci pour vous aider à voir plus clair, ainsi qu’à vous libérer des limitations humaines. Votre être est en vous et il demeure sur un autre plan à la fois. De même que la lumière de la Source et le soleil central. Vous êtes tout à la fois et vous demeurez dans la création de ce Tout qui Est.
Vous devez vous rapprocher de votre Être. Vous devez comprendre et intégrer « Qui Il Est ». Dans sa jouissance, dans cette belle fusion, vous pouvez enter dans un rôle nouveau de réalisation. La Source, l’Esprit, la Présence I AM, l’Être, toutes ces énergies de lumière représentent un état supérieur par lequel les étapes se gravissent. :
– La première venant du cœur et de son amour.
– La seconde venant de l’Esprit et de l’Être.
– La troisième venant de la réalisation de votre nature supérieure dans une compréhension élevée de votre précipitation. Ces étapes franchies pas à pas, vous font intégrer une nature supérieure dans votre état humain.
L’être humain a besoin de cette intégration. Sa connaissance, son intellect, ne suffisent pas. Il faut vivre ces états, les ressentir et les appliquer pour ne faire qu’un avec eux. Cela s’appelle la fusion. Pas à pas, je vous le rappelle, vous franchissez ces étapes. Le mental est mis à rude épreuve car il perd peu à peu le contrôle de vos pas. Puis, avec tout l’amour que vous avez pour vous-mêmes, vous grandissez. Une étape intégrée est un pas plus profond en vous, en votre intériorité. Puis un jour, vous entrez dans l’intégration de l’Être et vous pouvez alors vous installer dans le cercle de l’avancement supérieur qui vous unifie à la Source du Tout.
Les réalisations sont alors de grands pas dans l’élévation. Certes, vous apprenez encore mais cette fois en sachant que vous avez le pouvoir sur votre vie. Vous créez avec l’Être. Votre amour vous fait avancer dans une fusion intérieure avec la lumière. Vous êtes dans l’intégration de la réalisation Christique pour pouvoir atteindre un jour, la Résurrection.
Mais pour le moment, sachez que vous devez vous rapprocher de votre Être intérieur et de sa voie. Celle-ci est l’avenir. Elle est la création du Tout. Le temps viendra où vous saurez qu’il est le moment de cette connexion intense avec Lui.
Vous devez ouvrir votre conscience à cette réalisation, à votre réalisation. Tout est possible, tout est réalisable. Vous devez avoir la foi pour y parvenir, pour pouvoir guérir de vos maux, pour vivre en toute liberté, pour grandir dans la lumière…
Avec l’Être tout est réalisable et le meilleur de votre vie également !
Maître Saint-Germain.
Transmis à Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com