Retour à soi en toute honnêteté

En toute honnêteté, qui sommes-nous ?

Sommes-nous honnêtes avec nous-mêmes ?
Nos états de pensée sont-ils lumineux ou bien nous nourrissons-nous de critiques, de jugements, d’humiliations, de la dévalorisation de l’autre ?
En toute honnêteté, les pensées et paroles émises sont-elles lumineuses et positives ? Nos actes sont-ils lumineux, bons et dans l’amour ?
En toute honnêteté, prenons-nous notre responsabilité dans la vibration émise qui rayonne ensuite sur Terre ou fuyons-nous notre part d’ombre ?
En toute honnêteté, les suppositions font-elles partie de notre vie ?

Alors que l’être humain souhaite qu’intervienne le changement dans la société, il poursuit à émettre de basses vibrations, s’en nourrit et de la même façon il nourrit l’humanité. Il ne comprend pas toujours qu’il est créateur de ce qui le révolte à l’extérieur. Il n’a pourtant pas besoin d’intelligence ni de connaissance mais de conscience pour comprendre cela, et souvent, il n’accueille pas sa propre responsabilité dans la vibration qu’il émet et entretient.

Le changement viendra de sa propre transformation intérieure à vibrer sur la fréquence de l’honnêteté, de la franchise, de la pureté d’intention, de la positivité mais aussi de la justesse, de la paix et de l’équilibre en toutes circonstances. Il est temps aujourd’hui de se détourner de nos propres fonctionnement négatifs pour accueillir la transformation lumineuse. Il est temps de vibrer différemment.

Accueillir sa responsabilité à nourrir le négatif pour le transformer en positif, aidera et donnera l’élan à la transformation au sein de la société. L’ouvrage pourra alors se faire. C’est par soi que tout commence et non l’inverse. C’est donc une vision globale du jeu de l’énergie qu’il est important d’intégrer en soi pour permettre à la lumière de gagner sur l’humanité.

Si ce qui est à l’extérieur te heurte, dans la société, sur Terre et chez les autres, c’est ton propre reflet que tu vois.  Il serait bon pour toi de lâcher prise sur tes schémas de pensée et tes croyances pour accueillir ta part d’imperfection et peut-être ton orgueil, afin de te transformer et t’alléger du poids de tes blessures. Cela rejaillira forcément dans ta vie et autour de toi.

Honnêtement, sans culpabilité ni jugement, sans honte ni déni, qui es-tu ?

A méditer ….

Mirena Mahajana
Source : https://aucoeurdelunicite.com/

 

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

[sibwp_form id=1]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Le non-attachement
Accueillir et accepter l’imperfection
Menu