Quand on parle de renoncement à l’ombre, il est nécessaire d’intégrer le sens réel de sa signification. On ne peut renoncer mentalement et agir différemment en restant dans des schémas et des comportements de basses vibrations.
L’être qui grandit réellement dans la lumière est celui qui abandonne ses zones d’ombre et les remplace par les vertus divines. Le bonheur réside dans le Cœur et sans réel amour, il est impossible de se remplir de lumière et d’agir en conscience avec la richesse de la Vie et ses vertus.
Beaucoup trop d’êtres humains pensent être dans la lumière alors qu’ils sont le fruit de l’égo/orgueil qui entretient la dualité en eux. Or, force est de donner l’élan au discernement afin qu’il prenne place dans la conscience humaine, les pensées, les actes et le chemin devant être en alignement avec le but qu’ils se sont fixés.
Il est temps de lâcher l’ombre pour accueillir la lumière. On ne pourra bientôt plus se cacher derrière nos masques et nos costumes, ni derrière l’illusion.
Omraam Mikhaël Aïvanhov nous transmet cette pensée :
|
Mirena
Source : https://aucoeurdelunicite.com/